“excellent séjour”

N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“excellent séjour”
Avis écrit le 24 février 2014

magnifique hotel dans un lieu très original et chargé d'histoire, extrêmement bien réhabilité. décoration très recherchée et de bon gout. les chambres sont spacieuses et très bien insonorisée, le petit déjeuner varié et soigné. emplacement géographique dans nantes à proximité du centre ville très facile d'accès à pieds.

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné avec mon compagnon au Radisson Blu de Nantes grâce à une offre sur voyage-privé. L'offre était alléchante et le rapport qualité-prix plus qu'excellent. La chambre (junior suite) était spacieuse, douillette, le lit immense et les oreillers très moelleux. La salle de bain (douche + baignoire) très confortable. Nous donnions sur une rue passante, juste à côté d'un square, mais aucun souci de bruit ni d'intimité, car tout est prévu. Le petit-déjeuner buffet était pantagruélique, de quoi tenir la journée :) Tout ce que j'ai pu goûter était très bon. Le personnel enfin a été très accueillant, très chaleureux (c'est agréable de voir que d'un jour sur l'autre on se souvient de vous). Une très bonne expérience !

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

La réhabilitation de l ancien Palais de Justice de Nantes est effectivement un pari audacieux réussi qui ravit chaque jour nos nombreux clients ! Merci d’avoir le temps de le souligner a travers ces mots et d’être ainsi l’un de nos nombreux ambassadeurs !

Vannes, France
Avis écrit le 24 février 2014

Il faut se souvenir de ce qu'était ce lieu avant de devenir ce très bel hôtel, une très belle réussite. Nous avons essayé de refaire les procès lors de notre petit déjeuner cela nous a permis de voyager dans le temps

Cher client

Effectivement un pari audacieux mais quel plaisir de redécouvrir la vie et le plaisir quotidien de nos clients dans ce monument emblématique et majestueux !
Un grand merci pour votre présence et visite !

Vannes, France
Avis écrit le 24 février 2014

Week-end agréable dans ce très bel hôtel. L'accueil est chaleureux, le personnel , jeune et dynamique est prêt à vous renseigner.
La chambre est confortable et bien insonorisée, la literie parfaite. Dommage que les wc ne soient pas séparés.
Le petit déjeuner est copieux, il ne manque de rien, la salle de restaurant est calme et agréable, on s'y attarde volontiers.
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client

Nous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et sommes très heureux que l’Hôtel Radisson Blu Nantes vous ait séduit lors de votre récent séjour parmi nous !
Au plaisir de vous y retrouver

Cordialement

Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 23 février 2014

Un bien bel hôtel au sein de l ancien palais de justice.
Parties communes originales et grandioses surtout l ancienne salle des audiences transformée en restaurant ( sauf la moquette sombre et laide. Un sol en parquet aurait été infiniment plus plaisant mais cela est une question de goût)
Chambre vaste Et belle est dommage en revanche les toilettes né sont pas séparées
très agréables produits d accueil
room service efficace grande courtoisie du personnel masculin un peu plus d indifférence du personnel féminin et directeur trop occupé pour saluer les clients dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de ce retour et sommes ravis que notre hôtel vous ait séduit.
Il est vrai que la réhabilitation de l'ancien Palais de Justice de Nantes est une magnifique réalisation qui a su redonner une seconde vie à ce bâtiment si emblématique !
Quant à moi-même, je suis surpris et sincèrement désolé d avoir manqué de vous saluer lors de votre séjour. Croyez bien que ça n'était certainement pas volontaire. C'est un métier que j'embrasse avec passion depuis mon plus jeune âge et me rattache à ses valeurs chaque jour.

Au plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour…

Orléans, France
Avis écrit le 23 février 2014

Le Radisson de Nantes est un lieu où il fait bon s'arrêter tant le cadre de l'ancien palais de justice lui confère un cachet particulier. Les chambres sont bien agencées avec un petit coin salon, la literie très bonne et le personnel professionnel et sympathique. Une mention particulière pour le très bon petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement pour ce témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Meilleures salutations
Niort, France
Avis écrit le 18 février 2014

Superbe hôtel situé dans un ancien palais de justice parfaitement rénové. Un accueil souriant, une chambre très confortable avec une excellente literie, parfaitement calme, un petit déjeuner buffet extrêmement bien achalandé... Bref, tout est réuni pour y passer un séjour magique, en amoureux.
Le + : prendre un verre en écoutant le pianiste jouer !
Mon seul regret : ne pas avoir pu diner sur place, le restaurant affichant complet le soir.
Pour ceux qui viennent en voiture, situation en plein centre ville : stationnement dans les parkings payants voisins.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et sommes très heureux que vous ayez si bien apprécié votre séjour parmi nous ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau aussi bien à l'hôtel qu’à notre magnifique restaurant L'Assise qui saura lui aussi vous séduire…

Meilleures salutations