“Très bon hotel”

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 février 2014

Accueil très sympa, les personnes sont au petit soin. Hall moderne, avec mobilier design de type italien. Chambre 211 testée spacieuse et agréable. Pas eu le temps de déguster le repas. Nous y reviendrons

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client

Nous vous attendons avec grand plaisir pour ce prochain séjour et tenons à vous remercier pour ce retour très positif!

C CASABO

Écrire un avisAvis (1 837)

1 1411 147 avis sur 1 837

Avis publié : 26 février 2014

Fabuleux hôtel entre lieux historique et modernité, magnifique chambre avec une insonorisation parfaite en plein centre ville.service de qualité d'un grand hôtel.un beau lieu et un bel endroit pour séjourner sur Nantes.

Astuce pour la chambre : Junior suite suberbe

Cher client

Un grand merci pour ce retour...vous avez raison, la réalisation de cette réhabilitation est une très grande réussite ! Nous sommes ravis qu’elle vous ait séduite !

Avis publié : 24 février 2014

un très joli moment dans une ville superbe.
un hôtel de grande classe à tout point de vue. service, personnel, décor.
très belle chambre. petit déjeuner avec des produits de qualités
à refaire rapidement.

Cher client

Quel plaisir de parcourir ces mots et éloges ! Nous sommes heureux de savoir que nous allons vous retrouver très rapidement parmi nous !

Meilleures salutations

Avis publié : 24 février 2014

magnifique hotel dans un lieu très original et chargé d'histoire, extrêmement bien réhabilité. décoration très recherchée et de bon gout. les chambres sont spacieuses et très bien insonorisée, le petit déjeuner varié et soigné. emplacement géographique dans nantes à proximité du centre ville très facile d'accès à pieds.

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné avec mon compagnon au Radisson Blu de Nantes grâce à une offre sur voyage-privé. L'offre était alléchante et le rapport qualité-prix plus qu'excellent. La chambre (junior suite) était spacieuse, douillette, le lit immense et les oreillers très moelleux. La salle de bain (douche + baignoire) très confortable. Nous donnions sur une rue passante, juste à côté d'un square, mais aucun souci de bruit ni d'intimité, car tout est prévu. Le petit-déjeuner buffet était pantagruélique, de quoi tenir la journée :) Tout ce que j'ai pu goûter était très bon. Le personnel enfin a été très accueillant, très chaleureux (c'est agréable de voir que d'un jour sur l'autre on se souvient de vous). Une très bonne expérience !

Cher client

La réhabilitation de l ancien Palais de Justice de Nantes est effectivement un pari audacieux réussi qui ravit chaque jour nos nombreux clients ! Merci d’avoir le temps de le souligner a travers ces mots et d’être ainsi l’un de nos nombreux ambassadeurs !

Avis publié : 24 février 2014

Il faut se souvenir de ce qu'était ce lieu avant de devenir ce très bel hôtel, une très belle réussite. Nous avons essayé de refaire les procès lors de notre petit déjeuner cela nous a permis de voyager dans le temps

Cher client

Effectivement un pari audacieux mais quel plaisir de redécouvrir la vie et le plaisir quotidien de nos clients dans ce monument emblématique et majestueux !
Un grand merci pour votre présence et visite !

Avis publié : 24 février 2014

Week-end agréable dans ce très bel hôtel. L'accueil est chaleureux, le personnel , jeune et dynamique est prêt à vous renseigner.
La chambre est confortable et bien insonorisée, la literie parfaite. Dommage que les wc ne soient pas séparés.
Le petit déjeuner est copieux, il ne manque de rien, la salle de restaurant est calme et agréable, on s'y attarde volontiers.
A recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher client

Nous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et sommes très heureux que l’Hôtel Radisson Blu Nantes vous ait séduit lors de votre récent séjour parmi nous !

Cordialement