“EXCELLENT SEJOUR”

ÉcoLeadersNiveau Argent
MAYENNE, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 4 mars 2014

Très très bel hotel, la décoration est magnifique. L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville. L'offre forfait famille est d'un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est très professionnel et très agréable. Les chambres standards sont très bien mais pas très grandes. Attention au parking public à côté, il est fermé le dimanche !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt a l’Hôtel Radisson Blu Nantes !

NANTES, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes satisfaits , non seulement sur la qualité du service et l'accueil, la disponibilité mais la propreté et la qualité du sommeil sont remarquables, car souvent négligés Enfin le petit déjeuner est tout simplement royal

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chers clients

Un grand merci pour tous ces mots qui nous touchent beaucoup ! Je les partagerais avec grand plaisir avec nos équipes !

Vous remerciant de cette attention

nantes, France
Avis écrit le 3 mars 2014

- localisation : parfaite - propreté/insonorisation/wifi/services... : très bien - sauna/hammam : le plus des peignoirs et chaussons mis à disposition, le moins : un sauna un peu petit et qui ne chauffe pas très bien contrairement au hammam mais cela reste un détail - hôtel très moderne, chic et coloré, aucune faute de goût - petit déjeuner compris, prix 25 euros/pers = cela vaut le coup même s'il reste un peu cher - accueil très sympathique et professionnel - Literie : SIMMONS LUXE : un vrai bonheur !!!! En bref, rien à redire si ce n'est le prix des plats pour le restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Nous sommes heureux que vous ayez trouve dans notre bel hôtel « un vrai bonheur » ! Sachez que nous partageons aussi ce même bonheur chaque jour avec nos clients !

Au plaisir de vous y retrouver très bientôt

Avis écrit le 2 mars 2014

Un hôtel magnifique mais qui -comme c'est souvent le cas en province pour cette catégorie d'hostellerie- ne dispose pas d'un personnel motivé et formé. Peut-être de trop faibles rémunérations.......En tout cas, même les pourboires n'améliorent pas le service.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client

Je suis navré que vous n’ayez pas retrouvé l’esprit et la passion que nous vouons à notre métier chaque jour. L’hôtel est certes magnifique mais l expérience de nos clients reste notre priorité. J’ai partagé vos remarques à nos équipes afin de resensibiliser chacun. Nous devons vivre notre passion hôtelière sans aucune relâche. C’est ainsi que nous assurons la réputation de notre établissement. J’espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous revoir très prochainement.

orleans, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Etablissement top . Les 4 étoiles sont brillament représentées. Une branche d' étoile en plus ne serait pas superflue. Comme pour des élections personne ne doit s' abstenir d' y entrer. Donc la sentence a été prononcée : condamné à ne pas aller ailleurs et revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Merci pour ce dynamique et si positif témoignage ! Nous vous attendons donc très prochainement pour cette nouvelle « condamnation » !

Au plaisir de vous revoir
Meilleures salutations

Toulouse
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Tr��s bel hotel, cadre magnifique. Le hall est tr��s agr��able avec son puit de Lumi��re et les nombreuses pi��ces d'art parfaitement int��gr��es au d��cor. La chambre que nous avons eu ��tait superbe, fonctionnelle, spacieuse, moderne et d��cor��e avec go��t. Une mention sp��ciale pour le jeu de lumi��re sur le mur. Le service est soign�� et attentif. Le pdj d��jeuner est servi dans l'ancien tribunal qui est aussi le restaurant, A voir absolument. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le Spa car nous voulions d��couvrir la ville, ce que nous avons fait facilement �� pied depuis l'h��tel. Le r��ceptionniste nous avait remis un petit guide tr��s utile. Merci aux ��quipes, nous reviendrons c'est sur!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par cette expérience et savoir que nous vous reverrons très prochainement dans notre merveilleux hôtel ! Un immense merci d’avoir pris le temps de partager ces mots.

LA BAULE, France
Avis écrit le 27 février 2014

Un hôtel extraordinaire au coeur de Nantes. L'accueil y est très agréable et les prestations de haut niveau. Le bar et le Restaurant l'Assise permettent de passer un séjour des plus agréables. Ce site est à la fois idéal pour un périple d'affaires ou une escapade personnelle. Une valeur sure !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client

Merci de recommander ainsi notre bel hôtel! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !

Au plaisir donc de vous revoir