“Cadre superbe et bonne table” 5 sur 5 bulles

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Cadre superbe et bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Cadre superbe pour cet ancien palais de justice transformé en hôtel chic et moderne. Mobilier et décoration design, personnel charmant et service irréprochable. Le restaurant "L'assise" vaut particulièrement le détour. La Junior Suite est spacieuse et bien agencée. Le Spa est également très bien (soins sur RdV, hammam, sauna), mais la piscine fait défaut. Idéal pour un week-end romantique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Que de plaisir à lire ces mots ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous et espérons vous retrouver très bientôt à Nantes !

Meilleures salutations

Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

hôtel vraiment excellent à tous les niveaux, petit bémol pour le restaurant qui dans un cadre exceptionnel, mérite une autre cuisine ce n'est pas assez fine c'est juste normal rien d'extra, je pense que ce bel endroit mérite un chef ETOILE qui correspondrait exactement au standing de l'hôtel qui je me répète est vraiment un des plus hôtel où j'ai eu l'occasion de me rendre, Cet hôtel mérite le DETOUR

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client

Merci de recommander ainsi notre bel établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions ! Je prends note du restaurant « étoile » et peux le comprendre. Malheureusement, cela ne fait pas parti de nos objectifs cependant sachez que nous retravaillons avec passion notre carte restaurant tous les mois, avec l’avis et la proche participation de nombreux clients. Le restaurant L ASSISE compte aujourd’hui de nombreux fidèles…en espérant que vous nous rejoindrez aussi…

MAYENNE, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Très très bel hotel, la décoration est magnifique. L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville. L'offre forfait famille est d'un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est très professionnel et très agréable. Les chambres standards sont très bien mais pas très grandes. Attention au parking public à côté, il est fermé le dimanche !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt a l’Hôtel Radisson Blu Nantes !

NANTES, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes satisfaits , non seulement sur la qualité du service et l'accueil, la disponibilité mais la propreté et la qualité du sommeil sont remarquables, car souvent négligés Enfin le petit déjeuner est tout simplement royal

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chers clients

Un grand merci pour tous ces mots qui nous touchent beaucoup ! Je les partagerais avec grand plaisir avec nos équipes !

Vous remerciant de cette attention

nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

- localisation : parfaite - propreté/insonorisation/wifi/services... : très bien - sauna/hammam : le plus des peignoirs et chaussons mis à disposition, le moins : un sauna un peu petit et qui ne chauffe pas très bien contrairement au hammam mais cela reste un détail - hôtel très moderne, chic et coloré, aucune faute de goût - petit déjeuner compris, prix 25 euros/pers = cela vaut le coup même s'il reste un peu cher - accueil très sympathique et professionnel - Literie : SIMMONS LUXE : un vrai bonheur !!!! En bref, rien à redire si ce n'est le prix des plats pour le restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Nous sommes heureux que vous ayez trouve dans notre bel hôtel « un vrai bonheur » ! Sachez que nous partageons aussi ce même bonheur chaque jour avec nos clients !

Au plaisir de vous y retrouver très bientôt

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Un hôtel magnifique mais qui -comme c'est souvent le cas en province pour cette catégorie d'hostellerie- ne dispose pas d'un personnel motivé et formé. Peut-être de trop faibles rémunérations.......En tout cas, même les pourboires n'améliorent pas le service.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Cher client

Je suis navré que vous n’ayez pas retrouvé l’esprit et la passion que nous vouons à notre métier chaque jour. L’hôtel est certes magnifique mais l expérience de nos clients reste notre priorité. J’ai partagé vos remarques à nos équipes afin de resensibiliser chacun. Nous devons vivre notre passion hôtelière sans aucune relâche. C’est ainsi que nous assurons la réputation de notre établissement. J’espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous revoir très prochainement.

orleans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Etablissement top . Les 4 étoiles sont brillament représentées. Une branche d' étoile en plus ne serait pas superflue. Comme pour des élections personne ne doit s' abstenir d' y entrer. Donc la sentence a été prononcée : condamné à ne pas aller ailleurs et revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Merci pour ce dynamique et si positif témoignage ! Nous vous attendons donc très prochainement pour cette nouvelle « condamnation » !

Au plaisir de vous revoir
Meilleures salutations