Radisson Blu Hotel, Nantes
  • Bar/lounge
111 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Residences Nantes Beaujoire(Nantes)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
70 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
133 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
94 $US
85 $US
  • Service d'étage
1 901 résultats
1 1801 185 avis sur 1 901
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel, rien a redire sur la prestation qui est correct, le cadre est jolie mais glacial, nous ne nous y sommes pas très bien sentis. Le personnel est courtois mais pas chaleureux et ni accueillant. Le tarif est très élevé pour la prestation.
Restaurant très moyen.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client

Je regrette que notre magnifique établissement, fierté de nombreux nantais, ne vous ait pas séduit. Je tiens à vous remercier néanmoins de votre attention et visite. J’espère que nous aurons l’opportunité de vous faire porter un autre regard sur ce merveilleux endroit.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce bel hotel que nous decouvrions. Cadre magnifique, chambre très agréable et calme, petit dejeuner copieux et raffiné! Contrairement à ce que j' ai pu lire dans une critique precedente:" comme souvent dans ce genre d'hotel en province ( quel mepris!!) le personnel est charmant, tres disponible et souriant, le montant des pourboires n'y est pour rien!!!" Un endroit ou nous reviendrons volontiers et que nous recommandons chaleureusement

Cher client

Toute l équipe se joint a moi pour vous remercier très chaleureusement de votre témoignage et de l’appréciation que vous partagez sur ce site. Effectivement, nous sommes une équipe hôtelière dévouée et sincèrement passionnée par les valeurs de notre métier…
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous remercions à nouveau.

Avec toutes nos meilleures salutations

Avis publié : 11 mars 2014

Accueil excellent, chaleureux et sincère, cadre magnifique et atypique, un espace chargé d'Histoire aménagé avec brio, l'ancien et le contemporain mêlés à la perfection, un service au top, des chambres spacieuses, à découvrir...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher client

Un remerciement sincère pour ces quelques mots qui nous touchent beaucoup ! Nous sommes heureux que l’hôtel vous ait séduit et espérons vous compter à nouveau parmi nous très bientôt.

Avis publié : 10 mars 2014

Cadre superbe pour cet ancien palais de justice transformé en hôtel chic et moderne. Mobilier et décoration design, personnel charmant et service irréprochable. Le restaurant "L'assise" vaut particulièrement le détour. La Junior Suite est spacieuse et bien agencée. Le Spa est également très bien (soins sur RdV, hammam, sauna), mais la piscine fait défaut. Idéal pour un week-end romantique.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher client

Que de plaisir à lire ces mots ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous et espérons vous retrouver très bientôt à Nantes !

Meilleures salutations

Avis publié : 10 mars 2014

hôtel vraiment excellent à tous les niveaux, petit bémol pour le restaurant qui dans un cadre exceptionnel, mérite une autre cuisine ce n'est pas assez fine c'est juste normal rien d'extra, je pense que ce bel endroit mérite un chef ETOILE qui correspondrait exactement au standing de l'hôtel qui je me répète est vraiment un des plus hôtel où j'ai eu l'occasion de me rendre, Cet hôtel mérite le DETOUR

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client

Merci de recommander ainsi notre bel établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions ! Je prends note du restaurant « étoile » et peux le comprendre. Malheureusement, cela ne fait pas parti de nos objectifs cependant sachez que nous retravaillons avec passion notre carte restaurant tous les mois, avec l’avis et la proche participation de nombreux clients. Le restaurant L ASSISE compte aujourd’hui de nombreux fidèles…en espérant que vous nous rejoindrez aussi…