“Un lieu unique”

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 mars 2014

Un lieu unique superbement réhabilité pour en faire un endroit cocooning tout en gardant et mettant en valeur les atouts du lieu. Le restaurant gastronomique est très agréable (un régal), de même que le petit déjeuner. Une présence constante mais discrète. La literie est impeccable et très agréable. TV grand écran. Accès internet gratuit (proposé en filaire, mais que j'ai eu en WIFI sans problème).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chère Carole,

Nous sommes très heureux de lire que la réhabilitation de l’ancien Palais de Justice en Hotel Radisson blu vous ait séduit et que vous ayez passe un très agréable séjour parmi nous !

Bien à vous

Écrire un avisAvis (1 813)

1 1011 107 avis sur 1 813

Avis publié : 17 mars 2014

Il s'agit de la quatrième fois que je viens dans cet hôtel. L'hôtel est particulièrement bien placé et très agréable. Le personnel est charmant et aux petits soins. Merci à Benjamin, Sarah et Sonia qui ont contribué à la réussite de votre séjour une fois de plus.

Avis publié : 16 mars 2014

Séjournant dans cet hotel de temps en temps pour le travail …

Une structure magnifique ! vraiment une belle réalisation.

Par contre le service (bien que courtois) + rapport qualité prix ne suivent pas :
- bouteille d'eau dans le mini bar à 6 euros
- room service cher et pas bon (la soupe est un grand moment !)
- pas de canal plus dans les chambres
- femmes de ménage peu discrètes (pressées d'avoir la chambre le matin)
- petit dejeuner très classique (mais prix high level !)

Si vous êtes passionnés d'architecture il faut vraiment venir voir cet hotel, pour le reste on n'en attend plus pour ce type de prestation et d'endroit.

Yohann

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher monsieur

Je vous remercie de votre fidélité et le partage de vos impressions. Je suis ravi que la rénovation du Palais de Justice vous ait séduit et regrette que vous soyez moins convaincu de certains points tels que le room service. Je prends note de vos remarques et ne manquerais pas de les partager avec nos équipes.

Vous remerciant à nouveau de votre fidélité

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Un essai réussi. J'ai réservé une chambre business class pour une nuit. Tout est bien grandeur de la chambre, qualité de la literie. La décoration est moderne et le système de séparation de la salle d eau par des portes à galandage est astucieuse.
Le décorateur a conservé le plafond d origine de cet ancien palais de justice et à associé des tâches de couleur qui donnent à la salle de restaurant une ambiance chic et chaleureuse.
Le petit déjeuner est parfait.
A essayer

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher monsieur

Nous vous remercions très sincèrement de ce commentaire ainsi que de la recommandation de notre établissement ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nombreux ambassadeurs !

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel, rien a redire sur la prestation qui est correct, le cadre est jolie mais glacial, nous ne nous y sommes pas très bien sentis. Le personnel est courtois mais pas chaleureux et ni accueillant. Le tarif est très élevé pour la prestation.
Restaurant très moyen.

Cher client

Je regrette que notre magnifique établissement, fierté de nombreux nantais, ne vous ait pas séduit. Je tiens à vous remercier néanmoins de votre attention et visite. J’espère que nous aurons l’opportunité de vous faire porter un autre regard sur ce merveilleux endroit.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce bel hotel que nous decouvrions. Cadre magnifique, chambre très agréable et calme, petit dejeuner copieux et raffiné! Contrairement à ce que j' ai pu lire dans une critique precedente:" comme souvent dans ce genre d'hotel en province ( quel mepris!!) le personnel est charmant, tres disponible et souriant, le montant des pourboires n'y est pour rien!!!" Un endroit ou nous reviendrons volontiers et que nous recommandons chaleureusement

Cher client

Toute l équipe se joint a moi pour vous remercier très chaleureusement de votre témoignage et de l’appréciation que vous partagez sur ce site. Effectivement, nous sommes une équipe hôtelière dévouée et sincèrement passionnée par les valeurs de notre métier…
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous remercions à nouveau.

Avec toutes nos meilleures salutations

Avis publié : 11 mars 2014

Accueil excellent, chaleureux et sincère, cadre magnifique et atypique, un espace chargé d'Histoire aménagé avec brio, l'ancien et le contemporain mêlés à la perfection, un service au top, des chambres spacieuses, à découvrir...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher client

Un remerciement sincère pour ces quelques mots qui nous touchent beaucoup ! Nous sommes heureux que l’hôtel vous ait séduit et espérons vous compter à nouveau parmi nous très bientôt.