“Enfin une belle adresse a Nantes!!”

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Deauville, France
“Enfin une belle adresse a Nantes!!”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Il manquait un bel hôtel à Nantes, c'est chose faite.
Idéalement placé au cœur de la ville dans un monument historique se mariant parfaitement avec l'art du recevoir, il a su allier modernité et respect du lieu.
Une mention spéciale à la qualité de l'accueil, la Bienveillance est omniprésente . J'ai été reçu par Emeline, souriante et efficace et ensuite Benjamin a géré mon séjour ( un grand merci à lui pour son investissement et son professionnalisme )
La suite 204 , que j'ai occupée durant 4 jours, est spacieuse, la literie de très bonne qualité ainsi que le linge ( petit bémol sur produits d'accueil et chaussons bleus mais l'hôtel n'y est pour rien dans leur choix), le ménage parfaitement fait.
Nous n'avons pas l'impression d'être dans un hôtel de Groupe, donc le pari est gagné...
Enfin, un directeur chaleureux, aimant sa "maison"...
J'y retournerai avec grand plaisir

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame,

Que de plaisir à parcourir ces mots ! Un grand merci au nom de toute l’équipe d avoir pris le temps de le faire ! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement à l’Hotel Radisson blu Nantes !

Meilleures salutations

ST ETIENNE, France
Avis écrit le 26 mars 2014

ACCUEIL,RAFFINEMENT,SIMPLICITE,espace, emplacement,prestations,originalité et professionnalisme des equipes : QUE DEMANDER DE + ? ( sinon y retourner vite) - le + difficile sera de se maintenir à ce niveau

Cher Stephane,

Merci beaucoup pour cet excellent retour suite a votre récent séjour parmi nous….comptez sur toute l’équipe pour non seulement le maintenir mais surtout de continuer a nous améliorer !

A très bientôt parmi nous
DIJON, France
Avis écrit le 26 mars 2014

superbe hotel en plein centre de Nantes où la décoration est moderne et originale. Les chambres sont superbes et fonctionnelles. Le personel sympathique, efficace et disponible. Hotel à visiter quand on est a Nantes.

Cher Jerome,

Ravi de lire que notre bel hôtel vous ait tant séduit ! Et un remerciement très sincère de le faire partager…

Au plaisir de vous y retrouver !
WASQUEHAL, France
Avis écrit le 24 mars 2014

un bel endroit accueillant et confortable. L'originalité du lieu est ce pourquoi il a été conçu à l'origine. A découvrir. La salle de restaurant et de petit déjeuner est magnifique. Le dome du hall de l'hotel et ses hauteurs sous plafond sont impressionnantes

Cher Laurent,

Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié la réhabilitation de ce bâtiment si emblématique ! Un grand merci de partager vos impressions sur ce site…

Clichy
Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil est très efficace, le personnel charmant, même si des rodages sont encore indispensables Quelques efforts restent à faire (service voiturier, mini-bar, produits de "courtoisie" dans la salle de bains, service au bar...) C'est cependant d'assez loin le meilleur hôtel de Nantes, dans un cadre magnifique, et fort bien situé Vaut la peine d'être essayé - enfin un hôtel haut de gamme à Nantes

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et prenons en compte toutes ces petites remarques qui continueront de nous améliorer. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et espérons vous y retrouver très bientôt.

Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

En couple la nuit du 22/03 geniaaaale❤️Personnel à l écoute serviable petit déjeuner excellent dans un cadre somptueux chambre magnifiqueliterie au top. L'hôtel est magnifique au cœur de Nantes venez vous ne serez pas déçu !!!!!!!!!!! Le seul petit bémol pas de parking un parking public en ses sol. Je reviendrai

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Karine,

Ravi de lire que vous ayez passe un « formidable » séjour parmi nous ! Merci pour ces mots forts sympathiques !

Au plaisir de vous revoir parmi nous
Ascain, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Un lieu unique superbement réhabilité pour en faire un endroit cocooning tout en gardant et mettant en valeur les atouts du lieu. Le restaurant gastronomique est très agréable (un régal), de même que le petit déjeuner. Une présence constante mais discrète. La literie est impeccable et très agréable. TV grand écran. Accès internet gratuit (proposé en filaire, mais que j'ai eu en WIFI sans problème).

Chère Carole,

Nous sommes très heureux de lire que la réhabilitation de l’ancien Palais de Justice en Hotel Radisson blu vous ait séduit et que vous ayez passe un très agréable séjour parmi nous !