“Radisson Palais”

N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Radisson Palais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

L'ancien palais de justice de la ville transformé en un très bel hôtel.
Une réussite pour cette réhabilitation.
Idéalement placé à l'orée de l'hyper centre de Nantes, ni trop dedans ni trop dehors, j'ai été séduit par cet hôtel confortable et sans faute de goût.
J'ai logé dans une chambre standard et pourtant rien y manqué, tout y été.
L'éclairage sophistiqué, le raffinement de la déco, la salle de bain et son très bon choix de produits, le minibar sympa et agréablement mis en scène dans la chambre enfin bref, j'y retournerais sans aucun doute.
S'ajoute à cela les services de l'hôtel un très beau SPA, un bar design et un restaurant au niveau.
J'avoue apprécier de façon générale la chaine d'hôtel Radisson Blu, une fois de plus j'ai été séduit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que l’hôtel et sa réhabilitation vous ait séduit et que vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous !

FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Un superbe hôtel, d'une prestation à couper le souffle!
Lové au cœur de Nantes, cette ancienne bâtisse historique tient sa promesse quand on voit l'extérieur et qu'on en franchi les portes.
Spacieux, d'abord historique puis contemporain, l'endroit assure calme, et finesse.
Tout y est, le resto gastronomique, le bar ouvert sur le hall, un personnel à l'écoute.
La chambre, raffinée et moderne ne manque de rien.
Tout semble neuf.
Un SPA est accessible jusque 23h.

En bref, hormis le fait de l'emplacement en centre ville toujours un peu délicat d'accès, pour les 31 ans de mon mari..... c'était parfait!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes très honorés que vous ayez choisi l’Hotel Radisson blu pour cet événement et encore plus ravis de lire le souvenir qu’il vous ait laissé !
Au plaisir donc de vous y retrouver de nouveau,

Meilleures salutations
Deauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Il manquait un bel hôtel à Nantes, c'est chose faite.
Idéalement placé au cœur de la ville dans un monument historique se mariant parfaitement avec l'art du recevoir, il a su allier modernité et respect du lieu.
Une mention spéciale à la qualité de l'accueil, la Bienveillance est omniprésente . J'ai été reçu par Emeline, souriante et efficace et ensuite Benjamin a géré mon séjour ( un grand merci à lui pour son investissement et son professionnalisme )
La suite 204 , que j'ai occupée durant 4 jours, est spacieuse, la literie de très bonne qualité ainsi que le linge ( petit bémol sur produits d'accueil et chaussons bleus mais l'hôtel n'y est pour rien dans leur choix), le ménage parfaitement fait.
Nous n'avons pas l'impression d'être dans un hôtel de Groupe, donc le pari est gagné...
Enfin, un directeur chaleureux, aimant sa "maison"...
J'y retournerai avec grand plaisir

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Que de plaisir à parcourir ces mots ! Un grand merci au nom de toute l’équipe d avoir pris le temps de le faire ! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement à l’Hotel Radisson blu Nantes !

Meilleures salutations
ST ETIENNE, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

ACCUEIL,RAFFINEMENT,SIMPLICITE,espace, emplacement,prestations,originalité et professionnalisme des equipes : QUE DEMANDER DE + ? ( sinon y retourner vite) - le + difficile sera de se maintenir à ce niveau

Cher Stephane,

Merci beaucoup pour cet excellent retour suite a votre récent séjour parmi nous….comptez sur toute l’équipe pour non seulement le maintenir mais surtout de continuer a nous améliorer !

A très bientôt parmi nous
DIJON, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

superbe hotel en plein centre de Nantes où la décoration est moderne et originale. Les chambres sont superbes et fonctionnelles. Le personel sympathique, efficace et disponible. Hotel à visiter quand on est a Nantes.

Cher Jerome,

Ravi de lire que notre bel hôtel vous ait tant séduit ! Et un remerciement très sincère de le faire partager…

Au plaisir de vous y retrouver !
WASQUEHAL, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

un bel endroit accueillant et confortable. L'originalité du lieu est ce pourquoi il a été conçu à l'origine. A découvrir. La salle de restaurant et de petit déjeuner est magnifique. Le dome du hall de l'hotel et ses hauteurs sous plafond sont impressionnantes

Cher Laurent,

Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié la réhabilitation de ce bâtiment si emblématique ! Un grand merci de partager vos impressions sur ce site…

Clichy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil est très efficace, le personnel charmant, même si des rodages sont encore indispensables Quelques efforts restent à faire (service voiturier, mini-bar, produits de "courtoisie" dans la salle de bains, service au bar...) C'est cependant d'assez loin le meilleur hôtel de Nantes, dans un cadre magnifique, et fort bien situé Vaut la peine d'être essayé - enfin un hôtel haut de gamme à Nantes

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et prenons en compte toutes ces petites remarques qui continueront de nous améliorer. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et espérons vous y retrouver très bientôt.