“"Oui c'est possible"”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Vernier, Switzerland
“"Oui c'est possible"”
Avis écrit le 6 avril 2014

Avec cet hôtel, tout est possible ! C'est vraiment très agréable de se voir répondre "oui c'est possible" lorsqu'on pose des questions. Je souligne l'extrême amabilité et gentillesse des collaboratrices et des collaborateurs de cet hôtel. Des femmes de chambre à la réception en passant par les serveurs. La classe !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Thierry,

« Oui c est possible » est effectivement la meilleure illustration de notre écoute, notre accueil…nous voulons que chacun de nos clients vivent « l expérience Radisson » lors de leur séjour…A vous lire, nous y sommes parvenus !
Au plaisir très sincère de vous revoir,

Bordeaux, France
Avis écrit le 5 avril 2014

un cadre surprenant (ancien palais de justice), des prestations intéressantes (un petit déjeuner pléthorique - le restaurant est +/- bon), une situation centrale dans Nantes : il faut y aller! mon 5ième séjour dans cet hôtel (business et perso) et toujours le même plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Julien,

Un remerciement très sincère pour votre fidélité et le partage de ces impressions ! Soyez assuré que nous continuons et continuerons d’améliorer notre service, nos prestations et ce par l’écoute quotidienne de nos clients…vos remarques sont importantes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau !

Chamalieres, France
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hotel. L'architecture et la décoration sont magnifiques! Les chambres spacieuses. Le personnel aux petits soins avec toujours un mot gentil si bien que l'on finit par avoir une impression d'être "chez nous". Le Spa Nuxe et la salle de fitness sont très bien. Le restaurant l'Assise de bonne qualité nous avons beaucoup apprécié.
Tout est vraiment parfait et nous reviendrons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Amandine,

Que rajouter à la perfection...l’assurer à chaque instant! Soyez certaine que toute l’équipe et moi-même animons ce merveilleux hôtel dans cet esprit pour la plus grande satisfaction de nos clients !
Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous,

Thouars, France
Avis écrit le 1 avril 2014

un haut de gamme à Nantes avec une décoration soignée et des prestations fournies et de qualité une très belle salle de fitness avec des matériels en état, petit déjeuners de qualité à revoir seulement la qualité du café un peu amer

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Alain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces commentaires et l’attention portée à notre si bel hôtel.
Au plaisir de vous y retrouver,

Bien à vous
Avis écrit le 1 avril 2014

Magnifique hôtel aménagé dans un ancien palais de justice ce qui lui confère un charme fou.

Le personnel est souriant et très agréable, les chambres sont spacieuses propres et la salle de restaurant/p'tit déj est magnifique.

De plus cet hôtel est extrêmement bien placé puisque l'ensemble du centre ville de Nantes est accessibles à pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2014

L'ancien palais de justice de la ville transformé en un très bel hôtel.
Une réussite pour cette réhabilitation.
Idéalement placé à l'orée de l'hyper centre de Nantes, ni trop dedans ni trop dehors, j'ai été séduit par cet hôtel confortable et sans faute de goût.
J'ai logé dans une chambre standard et pourtant rien y manqué, tout y été.
L'éclairage sophistiqué, le raffinement de la déco, la salle de bain et son très bon choix de produits, le minibar sympa et agréablement mis en scène dans la chambre enfin bref, j'y retournerais sans aucun doute.
S'ajoute à cela les services de l'hôtel un très beau SPA, un bar design et un restaurant au niveau.
J'avoue apprécier de façon générale la chaine d'hôtel Radisson Blu, une fois de plus j'ai été séduit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux que l’hôtel et sa réhabilitation vous ait séduit et que vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous !

Bien à vous
FRANCE
Avis écrit le 29 mars 2014

Un superbe hôtel, d'une prestation à couper le souffle!
Lové au cœur de Nantes, cette ancienne bâtisse historique tient sa promesse quand on voit l'extérieur et qu'on en franchi les portes.
Spacieux, d'abord historique puis contemporain, l'endroit assure calme, et finesse.
Tout y est, le resto gastronomique, le bar ouvert sur le hall, un personnel à l'écoute.
La chambre, raffinée et moderne ne manque de rien.
Tout semble neuf.
Un SPA est accessible jusque 23h.

En bref, hormis le fait de l'emplacement en centre ville toujours un peu délicat d'accès, pour les 31 ans de mon mari..... c'était parfait!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes très honorés que vous ayez choisi l’Hotel Radisson blu pour cet événement et encore plus ravis de lire le souvenir qu’il vous ait laissé !
Au plaisir donc de vous y retrouver de nouveau,