“La justice vu de l'intérieur”

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
lyon, France
“La justice vu de l'intérieur”
Avis écrit le 7 avril 2014

belle réalisation architecturale, bon goût et originalité pour la décoration.Qualité de restauration. Bonne situation géographique au calme.Bien adapté pour un groupe de travail de 50 personnes. Personnel professionnel

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Eliane,

Un immense merci pour ces quelques mots que nous partagerons avec grand plaisir avec l’ensemble des équipes !

Bien à vous

le havre, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Le Radisson Blu de Nantes est un magnifique Hotel dans un lieu historique unique, l'accueil est excellent et le personnel d'une extrème gentillesse et discrétion. j'ai été sous le charme de cet endroit alliant histoire et modernité, luxe et simplicité

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Chère Elisabeth,

Ravi de lire que notre si bel hôtel vous ait « charmé » ! Notre équipe aura un immense plaisir de lire ces mots…
Dans l’attente du plaisir de vous revoir,

Montrouge, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Le cadre de l'hotel (un ancien tribunal) est superbe. Il a été designé tout en respectant le lieu historique. La literie excellente, les chambres confortable, seul bémol l'eau des douches n'est pas assez chaude. Le personnel pro, toujours courtois et aux petits soins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Laurent,

Un remerciement très sincère pour avoir pris le temps de partager ces impressions sur ce site…nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles ambassadeurs et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien à vous
Nyon
Avis écrit le 6 avril 2014

Je recommande cet hôtel pour sa localisation, la qualité de son accueil et l'orginalité de son cadre. Rien de négatif à signaler. J'y reviendrai bien volontiers. Le petit déjeuner est de plus copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher Olivier,

Que de plaisir à lire ces mots et un sincère remerciement pour ces éloges ! Au plaisir de vous y retrouver très prochainement.

Vernier, Switzerland
Avis écrit le 6 avril 2014

Avec cet hôtel, tout est possible ! C'est vraiment très agréable de se voir répondre "oui c'est possible" lorsqu'on pose des questions. Je souligne l'extrême amabilité et gentillesse des collaboratrices et des collaborateurs de cet hôtel. Des femmes de chambre à la réception en passant par les serveurs. La classe !

Cher Thierry,

« Oui c est possible » est effectivement la meilleure illustration de notre écoute, notre accueil…nous voulons que chacun de nos clients vivent « l expérience Radisson » lors de leur séjour…A vous lire, nous y sommes parvenus !
Au plaisir très sincère de vous revoir,

Bordeaux, France
Avis écrit le 5 avril 2014

un cadre surprenant (ancien palais de justice), des prestations intéressantes (un petit déjeuner pléthorique - le restaurant est +/- bon), une situation centrale dans Nantes : il faut y aller! mon 5ième séjour dans cet hôtel (business et perso) et toujours le même plaisir

Cher Julien,

Un remerciement très sincère pour votre fidélité et le partage de ces impressions ! Soyez assuré que nous continuons et continuerons d’améliorer notre service, nos prestations et ce par l’écoute quotidienne de nos clients…vos remarques sont importantes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau !

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hotel. L'architecture et la décoration sont magnifiques! Les chambres spacieuses. Le personnel aux petits soins avec toujours un mot gentil si bien que l'on finit par avoir une impression d'être "chez nous". Le Spa Nuxe et la salle de fitness sont très bien. Le restaurant l'Assise de bonne qualité nous avons beaucoup apprécié.
Tout est vraiment parfait et nous reviendrons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Amandine,

Que rajouter à la perfection...l’assurer à chaque instant! Soyez certaine que toute l’équipe et moi-même animons ce merveilleux hôtel dans cet esprit pour la plus grande satisfaction de nos clients !
Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous,