“Bel Hôtel dans un cadre grandiose”

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 mai 2014

Excellent hôtel manque encore quelques détails pour être parfait , comme le wifi par exemple. Les portes à l'intérieur des chambres ne sont pas pourvues d'amortisseurs ou de caoutchouc pour éviter qu'elles fassent du bruit quand on les ferme. Le nombre de chaines TV est trop limité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Sabrina,

Merci beaucoup pour ces précieux commentaires ! Ravi que l'hôtel vous ait tant séduit.
Sachez que nous travaillons ardemment pour offrir le séjour « parfait » !
Je suis surpris pour le WIFI car tout l'hotel (parties communes, chambres) est équipe de WIFI gratuit en fibre optique 20MB. Peut être vous a-t-on mal renseigné et je m'en excuse.

Au plaisir de vous retrouver à l'Hôtel Radisson Blu Nantes.
Bien à vous,

1 0231 029 avis sur 1 757

Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel tt confort à décoration moderne, voire magique dans lieu insolite (anc. tribunal). Chambres aux couleurs reposantes, équipement s.de b. parfait. Restaurant dans anc. salle d'assise parfaitement adapté à le nouvelle fonction. Un personnel très attentif et aimable. Emplacement centre ville

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Chère Dagmar,

Nous adressons nos plus sincères remerciements pour cet excellent retour suite à votre récent séjour parmi nous !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Radisson Blu Nantes.

Meilleures salutations,

Avis publié : 3 mai 2014

l'hôtel présente un cadre très agréable, un confort remarquable, des employés toujours souriants et à l'écoute de la clientèle ; de plus, bien qu'étant légèrement retiré du centre ville, il est très facile d'accès, le tram est juste à proximité. Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

Chère Ginette,

Effectivement notre magnifique hôtel est un « havre de paix » et nous sommes très heureux que vous ayez su l'apprécier lors de votre séjour parmi nous ! Au plaisir donc de vous y retrouver très bientôt !

Bien à vous,

Avis publié : 29 avril 2014

Hotel sublime avec une déco moderne et très sobre. Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien équipées. Très bon restaurant. Le personnel est très sympa et très serviable. Hotel bien situé en plein coeur de la ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher Olivier,

Que rajouter à “extraordinaire” ? ….nous vous adressons nos plus vifs remerciements pour ces mots que nous partagerons avec nos équipes !

A très bientôt à l'Hotel Radisson Blu Nantes !

Avis publié : 24 avril 2014

Le Radisson Blu offre une qualité d'accueil et une très belle prestation hôtelière, dans l'espace parfaitement aménagé et décoré de l'ancien Palais de Justice situé au coeur de Nantes. Petits déjeuners et repas gastronomiques sont servis dans la salle d'Assises où les tables espacées permettent l'intimité des conversations. A découvrir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Janine,

Nous sommes très flattes par vos commentaires et vous remercions de nous les faire partager !

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous

Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel de très grande classe. L'accueil est irréprochable, notre chambre (Business Class), spacieuse et au design agréable, avec toutes les petites attentions qui font plaisir. Côté restaurant, service irréprochable et cuisine inventive et délicieuse.
Un bémol ? Le premier jour nous sommes toujours abordés en anglais. Le rattrapage ? Le deuxième jour tout le personnel semble nous connaitre et être au courant de nos habitudes et de nos souhaits. Alors on oublie bien vite le bémol !

Astuce pour la chambre : Business Class au deuxième étage avec vue sur la place Aristide Briand très très agréable.

Cher Frank,

Quel plaisir de parcourir ces éloges ! Soyez assuré qu’elles seront partagées auprès de nos équipes ! Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hotel Radisson Blu Nantes !

Meilleures salutations

Avis publié : 22 avril 2014

Lieu idéal pour un séjour à Nantes : très belle restauration contemporaine d'un bâtiment historique, confort de la chambre, qualité de la restauration, attention du service. Salle de sport et sauna facilement accessibles. Une bulle de tranquillité en plein coeur de la ville !

Chère Julie,

Nous sommes ravis que vous ayez séduite par cette « bulle de tranquillité » ! Effectivement, la réhabilitation du Palais de Justice est un merveilleux projet audacieux dont nous sommes tous extrêmement fiers !
A tres bientôt pour quelques doux instants de bien être…

Meilleures salutations