“cadre fantastique”

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 mai 2014

L'hotel a pris place dans un ancien palais de justice, ce qui est déjà parfaitement original. La transformation en hôtel a été parfaitement réussie avec une décoration design de qualité qui rend assez magique le contraste avec le lieu chargé d'histoire. A visiter même si on n'y reste pas Le restaurant est un peu surfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Écrire un avisAvis (1 837)

1 0801 086 avis sur 1 837

Avis publié : 16 mai 2014

le personnel progresse et le service est de mieux en mieux. La suite est sublime et mérite le surcoût. Un palais de justesse dans l'ancien palais de justice nantais. Service voiturier efficace et gratuit avec la suite

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014

L'hôtel est magnifique : le mélange ancien et contemporain est très réussi. Le personnel est très prévenant. Le restaurant est excellent. Le petit-déjeuner est pantagruélique. Le spa est très agréable. Il ne faut pas oublier sa tenue de sport, afin de pouvoir utiliser les "machines" et faire un peu d'exercice pour ne pas culpabiliser lors du repas !

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Anne,

Un vrai plaisir de découvrir vos impressions que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes !

Au plaisir de vous retrouver très prochainement,

Cordialement

Avis publié : 12 mai 2014

Un hôtel magnifique, très bonnes prestations, service impeccable, petit déjeuner très copieux, sauna et hammam libres d'accès, cadre somptueux (ancien palais de justice), très belles rénovations.. Un sans faute. A recommander.

Cher Olivier,

Nous vous remercions très sincèrement pour cet avis si positif suite à votre récent séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Radisson Blu Nantes, pour un nouveau sans faute !

Bien à vous

Avis publié : 12 mai 2014

Une prouesse architecturale remarquable : redonner vie à un ancien Tribunal en le sublimant par un design remarquable et le transformer en un hôtel haut de gamme. L'accueil comme les chambres sont absolument parfaits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Vous avez raison, ce fut un magnifique projet audacieux que celui de redonner vie à l'ancien Palais de Justice….un pari réussi ! Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous revoir à nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleures salutations

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, dans l'ancien palais de justice parfaitement rénové. Tout est parfait, y compris l'accueil de nuit, particulièrement sympathique et efficace. Chambres design très confortables. Hall d'entrée très impressionnant...
Excellent rapport qualité prix

Un lieu hautement recommandable!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Ludovic,

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour ces commentaires mais aussi d'être ainsi l'un de nos nombreux ambassadeurs ! Mille mercis au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Radisson blu Nantes.

Au plaisir de vous y recroiser,

Cordialement

Avis publié : 6 mai 2014

Cet hôtel est situé dans les locaux de l'ancien palais de justice de Nantes. Il s'agit d'un magnifique bâtiment, idéalement situé pour ceux qui veulent visiter la ville.
La décoration, très moderne, contraste avec l'ancien style du palais. L'effet est des plus réussis pour les parties communes, notamment la salle de restaurant (l'ancienne salle de tribunal) qui est tout simplement superbe.
Le personnel, très professionnel, a été aux petits soins pendant tout le séjour.
Quelques points négatifs : la décoration des chambres est tellement moderne qu'elle en devient un peu froide...
A signaler également, le ménage n'avait pas été fait complètement, il restait des miettes de viennoiseries sous le livre de l'hôtel sur le bureau. La junior suite, finalement, est une chambre à laquelle on rajoute une petite table et 2 chaises modernes. A notre sens, il s'agit d'une grande chambre mais pas d'une suite.
Malgré tout, nous recommandons cet hôtel.

Cher Client,

Toute l'équipe de l'hôtel Radisson Blu Nantes se joint à moi pour vous remercier de ce témoignage. Nous sommes heureux que l'hôtel vous ait tant séduit et espérons que nous aurons le plaisir de revoir très prochainement parmi nous !

Bien à vous