Radisson Blu Hotel, Nantes
111 $US
89 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Adagio Access Nantes Viarme(Nantes)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
111 $US
104 $US
  • Bar/lounge
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
74 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
121 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
66 $US
  • Service d'étage
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
85 $US
76 $US
  • Service d'étage
1 900 résultats
1 1111 116 avis sur 1 900
Avis publié : 16 juin 2014

une deccoration moderne mais plaisante le choix est judicieux et de tres bel effet tres belle salle a manger ou le repas servi est de belle qualité statues de taureaux en bas de l escalier d un bel effet,on arrivant on se demande ou se trouve la reception,belle suite moderne avec jolie salle de bain mais il est dommage que l eau manque de chaleur manque quelques degrés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2014

J'ai séjourné 3 jours dans cet hotel pour un séminaire. L'hôtel rénové récemment propose une décoration très moderne et atypique dans cet ancien palais de justice. Le service était à la hauteur du lieu. Les chambres sont bien aménagées mais n'ont rien d'exceptionnel, style épuré, literie très confortable.
L'hôtel est de plus très bien situé pour profiter du centre de Nantes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2014

notre séjour ces passer à la perfection nous ne pouvons pas rêvé mieux que un séjour au radisson nous avons été très bien accueillis le personnel souriant et à votre service on les sent présent mes pas étouffant je veut dire part la que si on a un problème des conseils ou des services il seront la mes sans être tout le temps sur notre dos

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

J'ai passé un week-end dans cet hotel. Le batiment est superbement rénové et aménagé. C'est un superbe endroit et bien placé dans la ville. L'accueil et le service y sont agréables. La chambre était très jolie et spacieuse (chambre buisiness) et parfaitement équipée. Le buffet petit déjeuner était excellent et varié mais sans suprises. J'y retournerai trés probablement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné au Radisson Blu lors d'un week-end en amoureux et nous n'avons pas été déçus. La chambre était magnifique, le personnel très agréable et le cadre idyllique. L'insonorisation des chambres est parfaite : aucun bruit provenant des chambres voisines, du couloir ou du petit parc sur laequel donnait notre chambre. Nous recommandons sans hésitation cet hotel à tous ceux qui veulent se faire plaisir et passer un séjour agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple