“belle transformation d un palais de justice”

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
rezé, France
“belle transformation d un palais de justice”
Avis écrit le 16 juin 2014

une deccoration moderne mais plaisante le choix est judicieux et de tres bel effet tres belle salle a manger ou le repas servi est de belle qualité statues de taureaux en bas de l escalier d un bel effet,on arrivant on se demande ou se trouve la reception,belle suite moderne avec jolie salle de bain mais il est dommage que l eau manque de chaleur manque quelques degrés

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

etuz
Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai séjourné 3 jours dans cet hotel pour un séminaire. L'hôtel rénové récemment propose une décoration très moderne et atypique dans cet ancien palais de justice. Le service était à la hauteur du lieu. Les chambres sont bien aménagées mais n'ont rien d'exceptionnel, style épuré, literie très confortable.
L'hôtel est de plus très bien situé pour profiter du centre de Nantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 11 juin 2014

notre séjour ces passer à la perfection nous ne pouvons pas rêvé mieux que un séjour au radisson nous avons été très bien accueillis le personnel souriant et à votre service on les sent présent mes pas étouffant je veut dire part la que si on a un problème des conseils ou des services il seront la mes sans être tout le temps sur notre dos

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai passé un week-end dans cet hotel. Le batiment est superbement rénové et aménagé. C'est un superbe endroit et bien placé dans la ville. L'accueil et le service y sont agréables. La chambre était très jolie et spacieuse (chambre buisiness) et parfaitement équipée. Le buffet petit déjeuner était excellent et varié mais sans suprises. J'y retournerai trés probablement

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

29590, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné au Radisson Blu lors d'un week-end en amoureux et nous n'avons pas été déçus. La chambre était magnifique, le personnel très agréable et le cadre idyllique. L'insonorisation des chambres est parfaite : aucun bruit provenant des chambres voisines, du couloir ou du petit parc sur laequel donnait notre chambre. Nous recommandons sans hésitation cet hotel à tous ceux qui veulent se faire plaisir et passer un séjour agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons testé le restaurant pour une soirée romantique et avons été enchanté du cadre , des plats , des vins et du service ! Les mets sont divins , les vins excellents et le service parfait ! Merci nous reviendrons très vite !

• Séjour du avril 2014
Colmar, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel de grande classe, très beau bâtiment (un ancien tribunal de justice), belles chambres spacieuses, petit déjeuner très complet. Cet hôtel est de plus bien situé, proche du centre ville. Le prix des prestations s'en ressent...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires