“HOTEL TRES DECEVANT”

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 juin 2014

Meilleure suite réservée.... Pas prête à 16H00... Pas de verre, vaisselle salle en chambre et au petit déjeuner, beaucoup de poussière dans la chambre et dans la salle de restaurant, petite déjeuner plus que moyen...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Radisson Blu lors de votre séjour à Nantes cette semaine et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Les commentaires de nos clients sont toujours considérés comme une opportunité d'améliorer notre service.
Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses quant aux problèmes rencontrés dans notre établissement.

J’espère que cela n’a pas eu de conséquences fâcheuses sur le déroulement de votre voyage

Soyez certain que nous traitons chacune de vos remarques et réflexion avec la volonté sincère de conserver votre confiance.

Dans ce sens, si vous devez séjourner à nouveau à Nantes, je vous invite à me contacter directement et je donnerai une attention tout particulière à votre réservation.

En vous réitérant mes plus sincères excuses, et malgré ces inconvénients, j’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Nantes.
Bien cordialement.

Écrire un avisAvis (1 835)

1 0551 061 avis sur 1 835

Avis publié : 16 juin 2014

J'ai passé 2 fantastiques nuits dans cet hôtel au printemps. Transformer un ancien palais de justice en hôtel était un pari fou et c'est une réussite !

L'architecture est vraiment splendide. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le sens du détail est vraiment très présent. Le personnel est à votre service.

Les petits plus:
- Vous disposer d'une bouilloire et des sachets de thé dans votre chambre, idéal pour un petit déjeuner au calme

Le petit moins:
- Formule à "l'américaine": vous devez payer un supplément pour un petit déjeuner complet

Astuce pour la chambre : Préférer des chambres qui donnent sur la place aux chambres qui donnent sur la court intérieure. ces...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014

une deccoration moderne mais plaisante le choix est judicieux et de tres bel effet tres belle salle a manger ou le repas servi est de belle qualité statues de taureaux en bas de l escalier d un bel effet,on arrivant on se demande ou se trouve la reception,belle suite moderne avec jolie salle de bain mais il est dommage que l eau manque de chaleur manque quelques degrés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2014

J'ai séjourné 3 jours dans cet hotel pour un séminaire. L'hôtel rénové récemment propose une décoration très moderne et atypique dans cet ancien palais de justice. Le service était à la hauteur du lieu. Les chambres sont bien aménagées mais n'ont rien d'exceptionnel, style épuré, literie très confortable.
L'hôtel est de plus très bien situé pour profiter du centre de Nantes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2014

notre séjour ces passer à la perfection nous ne pouvons pas rêvé mieux que un séjour au radisson nous avons été très bien accueillis le personnel souriant et à votre service on les sent présent mes pas étouffant je veut dire part la que si on a un problème des conseils ou des services il seront la mes sans être tout le temps sur notre dos

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

J'ai passé un week-end dans cet hotel. Le batiment est superbement rénové et aménagé. C'est un superbe endroit et bien placé dans la ville. L'accueil et le service y sont agréables. La chambre était très jolie et spacieuse (chambre buisiness) et parfaitement équipée. Le buffet petit déjeuner était excellent et varié mais sans suprises. J'y retournerai trés probablement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné au Radisson Blu lors d'un week-end en amoureux et nous n'avons pas été déçus. La chambre était magnifique, le personnel très agréable et le cadre idyllique. L'insonorisation des chambres est parfaite : aucun bruit provenant des chambres voisines, du couloir ou du petit parc sur laequel donnait notre chambre. Nous recommandons sans hésitation cet hotel à tous ceux qui veulent se faire plaisir et passer un séjour agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple