“UN VRAI PALACE EN PLEIN COEUR DE NANTES”

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tours, France
“UN VRAI PALACE EN PLEIN COEUR DE NANTES”
Avis écrit le 23 juin 2014

Un vrai palace en plein coeur de nantes , parking juste en face , accueil parfait , et magnifique chambre. Super isolation phonique , pendant la fete de la musique je n'ai rien entendu des bruits extérieurs à l'hôtel. j'y retournerai lors de mon prochain voyage à Nantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

NANTES, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très moderne dans un site exceptionnel chargé d'histoire (ancien palais de justice de Nantes). Personnel très agréable et à l'écoute. Chambre très confortable et propre. Restaurant dans l'ancienne cour d'assise. Réhabilitation réussie!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juin 2014

Au début nous étions déçu pour un 4 étoiles mais ils ont rectifie notre déception avec classe
C est la première fois que je vois une chaîne être a ce point au service et a l écoute de ses clients pour ça merci et bravo
les chambres ne sont pas toutes avec une vue extraordinaire mais le lieu est magique le petit déjeuner est pantagruélique petit regret un voiturier et surtout un bagagiste serait le bienvenu

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2014

Un cadre original et très beau, une belle chambre, literie très confortable, accueil parfait, petit déjeuner horrible.
Ayant réservé par sur un site, avec un remise de 50%, c'était parfait. Plus cher je n'aurais pas digéré le petit-dejeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Meilleure suite réservée.... Pas prête à 16H00... Pas de verre, vaisselle salle en chambre et au petit déjeuner, beaucoup de poussière dans la chambre et dans la salle de restaurant, petite déjeuner plus que moyen...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Radisson Blu lors de votre séjour à Nantes cette semaine et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Les commentaires de nos clients sont toujours considérés comme une opportunité d'améliorer notre service.
Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses quant aux problèmes rencontrés dans notre établissement.

J’espère que cela n’a pas eu de conséquences fâcheuses sur le déroulement de votre voyage

Soyez certain que nous traitons chacune de vos remarques et réflexion avec la volonté sincère de conserver votre confiance.

Dans ce sens, si vous devez séjourner à nouveau à Nantes, je vous invite à me contacter directement et je donnerai une attention tout particulière à votre réservation.

En vous réitérant mes plus sincères excuses, et malgré ces inconvénients, j’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Nantes.
Bien cordialement.
Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé 2 fantastiques nuits dans cet hôtel au printemps. Transformer un ancien palais de justice en hôtel était un pari fou et c'est une réussite !

L'architecture est vraiment splendide. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le sens du détail est vraiment très présent. Le personnel est à votre service.

Les petits plus:
- Vous disposer d'une bouilloire et des sachets de thé dans votre chambre, idéal pour un petit déjeuner au calme

Le petit moins:
- Formule à "l'américaine": vous devez payer un supplément pour un petit déjeuner complet

Astuce pour la chambre : Préférer des chambres qui donnent sur la place aux chambres qui donnent sur la court intérieure. ces...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
rezé, France
Avis écrit le 16 juin 2014

une deccoration moderne mais plaisante le choix est judicieux et de tres bel effet tres belle salle a manger ou le repas servi est de belle qualité statues de taureaux en bas de l escalier d un bel effet,on arrivant on se demande ou se trouve la reception,belle suite moderne avec jolie salle de bain mais il est dommage que l eau manque de chaleur manque quelques degrés

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo