Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Hotel, Nantes
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Amiral Hotel(Nantes)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 900)
Filtrer les avis
1 900 résultats
Note attribuée
1 178
540
107
53
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 178
540
107
53
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 0921 097 avis sur 1 900
Avis publié : 6 juillet 2014

Très bel endroit, accueil parfait, voiturier disponible immédiatement pour stationner notre véhicule sur le parking de l'hôtel, chambre vaste, calme, décor moderne et confortable. Vaste hall très agréable où on peut se poser et discuter au calme. Le lieu est insolite puisque c'est l'ancien palais de justice, la rénovation est réussie, hôtel à découvrir pour une nuit ou pour y prendre un verre

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal17180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Je ne manquerai de partager vos commentaires avec les équipes.
Merci beaucoup. La satisfaction de nos clients signifient beaucoup pour nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juillet 2014

Très bonne expérience en famille. On goûte au luxe : voiturier, magnifique suite spacieuse avec décoration soignée, bouteille de champagne à notre retour de balade, bonne situation...et surtout un personnel très accueillant et attentionné alors que nous ne sommes pas des habitués...Il est sûr que nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : La suite mérite le détour...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 22family5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci d'avoir publié votre expérience.
Votre satisfaction nous réjouit.
Au plaisir de vous revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel dans la nuit du 1er au 2 juillet.
Je me rend à l'hôtel sur les coups de 16h après une grosse journée, l'envie de prendre les clés de la chambre pour aller me coucher :

- un stagiaire à l'accueil qui ne maitrise pas son travail.
- une hôtesse d'accueil guère plus compétente.
- 10 minutes pour récupérer la clé... Personne pour aider à porter des sacs pourtant chargés.
- Une fois dans ma chambre, je décide de prendre une douche et quelle fut ma surprise de voir dans ma chambre une femme de ménage qui se justifie de poser du chocolat et de devoir remuer deux oreillers ! À 16:00 la chambre n'était donc pas prête ?
- un mini-bar sans rien dedans, l'hôtesse a la fin du séjour ne s'étonne pas de ceci lorsque je lui fais la remarque
- une chambre sous les combles avec un spot mal accroché
- je demande à ce que l'on commande un taxi pour m'emmener à la gare : on leur donne le mauvais numéro de chambre
- une chambre à 296,00€ pour une telle prestation ? Affligeant !

Un hôtel où le service et le standing ne méritais guère plus d'une étoile et elle serais seulement pour la rénovation de ce palais de justice qui je dois dire est magnifique. Je ne reviendrais pas.

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 393Marieblabla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Radisson BLU
lors de votre séjour à Nantes du 1er au 2 Juillet dernier et pour avoir
pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Il me semble qu’une réponse détaillée et personnalisée vous a déjà été
transmise dès le lendemain de votre départ.
Une nouvelle fois, je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

Malgré ces inconvénients, j’espère que vous nous donnerez l’occasion de
vous accueillir à nouveau au Radisson Blu de Nantes.

Dans cette attente.
Bien cordialement

Yves Grardel

Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juillet 2014

C'est la 1e fois pour moi que je dormais dans un palace, j'ai trouvé ça superbe. Seul bémol, je ne pensais pas que les mini bars et films VOD était en supplément.. Le restaurant pour le déjeuner était bon, même si malheureusement je n'ai pas aimé l'espadon. Sinon rien a dire, service et confort excellent.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Mathias R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour.
J'ai bien pris note de vos remarques et en informerai la réception afin que plus de renseignements soient fournis aux clients lors de leur arrivée.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2014

La chambre était propre - bon espace dans la chambre - La classe affaire offrait du café et du thé, très agréable. La salle de bain était bien équipée, surtout pour le sèche cheveux. Réception, Service impeccable - buffet petit déjeuner magnifique - situation proche du centre et assez calme malgré tout. Très bonne nuit. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de tester le spa :-)

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Mary-Laure J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci beaucoup d'avoir publié votre expérience.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et à cette occasion vous pourrez vous relaxer dans notre spa.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis