Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merci de l accueil”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Je viens pour le travail habituellement et la en couple. Le point important est pour moi l accueil, l amabilité du personnel, le sourire, avec toujours le soucis de votre bien être dans l établissement. Au radisson le personnel est qualifié et très accueillant Merci!
Petit détail j ai toujours en seul un chambre avec une baignoire et la en couple j ai une douche, dommage car pour me détendre je préfère le bain.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci cob95490
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci beaucoup de partager votre expérience.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et ne manqerons pas d'honorer votre souhait lors de votre prochain séjour en couple.
Au plaisir de vous revoir certainement prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 757)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

969975 avis sur 1 757

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

une nuit au Radisson pour participer à un séminaire.
très bon accueil, très belle chambre dans un hôtel à la décoration très originale !
je n'ai profité que du petit déjeuner mais il paraît que la cuisine est à tester... ce sera donc pour un autre séjour !

Séjour en : juillet 2014
Merci survet069
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci d'avoir publié votre entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et durant cette visite vous testerez notre restaurant "L'Assise" qui jouit, aussi, d'une excellente réputation.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2014

un "hotel particulier" qui vaut le détour par l'opposition du batiment ancien et une décoration des plus design. Le petit déjeuner, au buffet des plus copieux, dans l"ancienne salle d'audience reste un expérience à vivre. Par contre on peut regretter, outre le plan de circulation nantais probablement conçu sous psychotrope, l'accueil des véhicules (dépôt devant l'hôtel compliqué, obligation d'utiliser un parking public mais réservé abonnés uniquement donc passage par la réception pour que l'on vienne vous ouvrir l'accès). Sans doute une tradition nantaise de maltraiter les touriste automobilistes !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Olivier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Les commentaires de nos clients sont toujours considérés comme une opportunité d'améliorer notre service, aussi je vous remercie pour ce retour.
Il est vrai que le parking n'est pas optimal.
Nous sommes confrontés à des contraintes d'un hôtel en centre ville. Notre parking ne compte que 12 emplacements, ce qui n'est pas suffisant certes.
Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous mentionner que vous avez un véhicule ainsi nous vous réserverons votre emplacement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2014

La Radisson Nantes est vraiment un hôtel superbe, dans un bâtiment historique. Il allie très bien histoire et modernisme dans sa décoration. Les chambres sont de bonnes tailles et sont chaleureuses. Le restaurant L'Assise (utilisable en plénière) est juste magnifique. Le service est agréable et très professionnel. De plus, l'hôtel est parfaitement situé à quelques pas du centre ville.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Anne-Sophie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Tous les efforts sur la qualité de service sont récompensés par vos commentaires. Merci beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2014

Très bel endroit, accueil parfait, voiturier disponible immédiatement pour stationner notre véhicule sur le parking de l'hôtel, chambre vaste, calme, décor moderne et confortable. Vaste hall très agréable où on peut se poser et discuter au calme. Le lieu est insolite puisque c'est l'ancien palais de justice, la rénovation est réussie, hôtel à découvrir pour une nuit ou pour y prendre un verre

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal17180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Je ne manquerai de partager vos commentaires avec les équipes.
Merci beaucoup. La satisfaction de nos clients signifient beaucoup pour nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juillet 2014

Très bonne expérience en famille. On goûte au luxe : voiturier, magnifique suite spacieuse avec décoration soignée, bouteille de champagne à notre retour de balade, bonne situation...et surtout un personnel très accueillant et attentionné alors que nous ne sommes pas des habitués...Il est sûr que nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : La suite mérite le détour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 22family5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci d'avoir publié votre expérience.
Votre satisfaction nous réjouit.
Au plaisir de vous revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel dans la nuit du 1er au 2 juillet.
Je me rend à l'hôtel sur les coups de 16h après une grosse journée, l'envie de prendre les clés de la chambre pour aller me coucher :

- un stagiaire à l'accueil qui ne maitrise pas son travail.
- une hôtesse d'accueil guère plus compétente.
- 10 minutes pour récupérer la clé... Personne pour aider à porter des sacs pourtant chargés.
- Une fois dans ma chambre, je décide de prendre une douche et quelle fut ma surprise de voir dans ma chambre une femme de ménage qui se justifie de poser du chocolat et de devoir remuer deux oreillers ! À 16:00 la chambre n'était donc pas prête ?
- un mini-bar sans rien dedans, l'hôtesse a la fin du séjour ne s'étonne pas de ceci lorsque je lui fais la remarque
- une chambre sous les combles avec un spot mal accroché
- je demande à ce que l'on commande un taxi pour m'emmener à la gare : on leur donne le mauvais numéro de chambre
- une chambre à 296,00€ pour une telle prestation ? Affligeant !

Un hôtel où le service et le standing ne méritais guère plus d'une étoile et elle serais seulement pour la rénovation de ce palais de justice qui je dois dire est magnifique. Je ne reviendrais pas.

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 393Marieblabla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Radisson BLU
lors de votre séjour à Nantes du 1er au 2 Juillet dernier et pour avoir
pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Il me semble qu’une réponse détaillée et personnalisée vous a déjà été
transmise dès le lendemain de votre départ.
Une nouvelle fois, je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

Malgré ces inconvénients, j’espère que vous nous donnerez l’occasion de
vous accueillir à nouveau au Radisson Blu de Nantes.

Dans cette attente.
Bien cordialement

Yves Grardel

Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
703 avis
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
668 avis
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes
649 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
359 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes
711 avis
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 5 sur 108 à Nantes
587 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 Place Aristide Briand, 44000, Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 120€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page