“Merci de l accueil”

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Je viens pour le travail habituellement et la en couple. Le point important est pour moi l accueil, l amabilité du personnel, le sourire, avec toujours le soucis de votre bien être dans l établissement. Au radisson le personnel est qualifié et très accueillant Merci!
Petit détail j ai toujours en seul un chambre avec une baignoire et la en couple j ai une douche, dommage car pour me détendre je préfère le bain.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci beaucoup de partager votre expérience.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et ne manqerons pas d'honorer votre souhait lors de votre prochain séjour en couple.
Au plaisir de vous revoir certainement prochainement.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

une nuit au Radisson pour participer à un séminaire.
très bon accueil, très belle chambre dans un hôtel à la décoration très originale !
je n'ai profité que du petit déjeuner mais il paraît que la cuisine est à tester... ce sera donc pour un autre séjour !

Séjour en : juillet 2014
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci d'avoir publié votre entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et durant cette visite vous testerez notre restaurant "L'Assise" qui jouit, aussi, d'une excellente réputation.

Avis publié : 8 juillet 2014

un "hotel particulier" qui vaut le détour par l'opposition du batiment ancien et une décoration des plus design. Le petit déjeuner, au buffet des plus copieux, dans l"ancienne salle d'audience reste un expérience à vivre. Par contre on peut regretter, outre le plan de circulation nantais probablement conçu sous psychotrope, l'accueil des véhicules (dépôt devant l'hôtel compliqué, obligation d'utiliser un parking public mais réservé abonnés uniquement donc passage par la réception pour que l'on vienne vous ouvrir l'accès). Sans doute une tradition nantaise de maltraiter les touriste automobilistes !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Les commentaires de nos clients sont toujours considérés comme une opportunité d'améliorer notre service, aussi je vous remercie pour ce retour.
Il est vrai que le parking n'est pas optimal.
Nous sommes confrontés à des contraintes d'un hôtel en centre ville. Notre parking ne compte que 12 emplacements, ce qui n'est pas suffisant certes.
Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous mentionner que vous avez un véhicule ainsi nous vous réserverons votre emplacement.

Avis publié : 7 juillet 2014

La Radisson Nantes est vraiment un hôtel superbe, dans un bâtiment historique. Il allie très bien histoire et modernisme dans sa décoration. Les chambres sont de bonnes tailles et sont chaleureuses. Le restaurant L'Assise (utilisable en plénière) est juste magnifique. Le service est agréable et très professionnel. De plus, l'hôtel est parfaitement situé à quelques pas du centre ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Tous les efforts sur la qualité de service sont récompensés par vos commentaires. Merci beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 juillet 2014

Très bel endroit, accueil parfait, voiturier disponible immédiatement pour stationner notre véhicule sur le parking de l'hôtel, chambre vaste, calme, décor moderne et confortable. Vaste hall très agréable où on peut se poser et discuter au calme. Le lieu est insolite puisque c'est l'ancien palais de justice, la rénovation est réussie, hôtel à découvrir pour une nuit ou pour y prendre un verre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Je ne manquerai de partager vos commentaires avec les équipes.
Merci beaucoup. La satisfaction de nos clients signifient beaucoup pour nous.

Avis publié : 4 juillet 2014

Très bonne expérience en famille. On goûte au luxe : voiturier, magnifique suite spacieuse avec décoration soignée, bouteille de champagne à notre retour de balade, bonne situation...et surtout un personnel très accueillant et attentionné alors que nous ne sommes pas des habitués...Il est sûr que nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : La suite mérite le détour...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir publié votre expérience.
Votre satisfaction nous réjouit.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel dans la nuit du 1er au 2 juillet.
Je me rend à l'hôtel sur les coups de 16h après une grosse journée, l'envie de prendre les clés de la chambre pour aller me coucher :

- un stagiaire à l'accueil qui ne maitrise pas son travail.
- une hôtesse d'accueil guère plus compétente.
- 10 minutes pour récupérer la clé... Personne pour aider à porter des sacs pourtant chargés.
- Une fois dans ma chambre, je décide de prendre une douche et quelle fut ma surprise de voir dans ma chambre une femme de ménage qui se justifie de poser du chocolat et de devoir remuer deux oreillers ! À 16:00 la chambre n'était donc pas prête ?
- un mini-bar sans rien dedans, l'hôtesse a la fin du séjour ne s'étonne pas de ceci lorsque je lui fais la remarque
- une chambre sous les combles avec un spot mal accroché
- je demande à ce que l'on commande un taxi pour m'emmener à la gare : on leur donne le mauvais numéro de chambre
- une chambre à 296,00€ pour une telle prestation ? Affligeant !

Un hôtel où le service et le standing ne méritais guère plus d'une étoile et elle serais seulement pour la rénovation de ce palais de justice qui je dois dire est magnifique. Je ne reviendrais pas.

• Séjour en : juillet 2014
Yves G, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Radisson BLU
lors de votre séjour à Nantes du 1er au 2 Juillet dernier et pour avoir
pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Il me semble qu’une réponse détaillée et personnalisée vous a déjà été
transmise dès le lendemain de votre départ.
Une nouvelle fois, je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

Malgré ces inconvénients, j’espère que vous nous donnerez l’occasion de
vous accueillir à nouveau au Radisson Blu de Nantes.

Dans cette attente.
Bien cordialement