“Un hotel a recommander”

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 juillet 2014

Excellent hotel tres bien situé en centre ville. service de voiturier appreciable. Salle de bain et sanitaires irreprochables. Tres bonne prestation de petit dejeuner toutefois la superficie de la " Suite Junior" correspond plus a une "chambre triple ordinaire"

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir publié votre expérience.
Lors de votre prochaine visite, nous aurons plaisir à vous montrer nos différentes suites.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Écrire un avisAvis (1 836)

1 0311 037 avis sur 1 836

Avis publié : 17 juillet 2014

super hôtel restauration de bonne qualité, personel trés acceuillant. en centre ville, trés proche de nombreux bar et restaurant, et boutique pour faire du shopping, l'hôtel possède plusieurs salles de réunion et une salle de fitness a la lumière du jour. je le recommande vous ne serez pas décu

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Merci beaucoup pour ces éloges!
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 15 juillet 2014

hôtel très beau qui en impose par son architecture et sa décoration - personnel très accueillant et prenant soin de la clientèle - petit déjeuner très copieux dans une salle feutrée et calme - chambre petite mais très confortable - très calme -

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Merci beaucoup d'avoir publié vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 juillet 2014

De passage en week end dans cette magnifique ville de Nantes et heureux d'avoir fait le bon choix d'hôtel.
Hôtelier moi-même, j'ai été très surpris de la qualité et du confort de notre chambre qui était extrêmement silencieuse, tout y était: thés, cafés Nespresso, Fer & Planche à repasser.
Nous devons également souligner le professionnalisme et l'entregent dont a fait preuve Stéphane (réceptionniste) durant tout notre séjour.
Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Chambre 246
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Vos commentaires nous sont très importants.
Je ne manquerai pas de transmettre votre message à Stéphane.
Merci pour votre publication et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Je viens pour le travail habituellement et la en couple. Le point important est pour moi l accueil, l amabilité du personnel, le sourire, avec toujours le soucis de votre bien être dans l établissement. Au radisson le personnel est qualifié et très accueillant Merci!
Petit détail j ai toujours en seul un chambre avec une baignoire et la en couple j ai une douche, dommage car pour me détendre je préfère le bain.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup de partager votre expérience.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et ne manqerons pas d'honorer votre souhait lors de votre prochain séjour en couple.
Au plaisir de vous revoir certainement prochainement.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

une nuit au Radisson pour participer à un séminaire.
très bon accueil, très belle chambre dans un hôtel à la décoration très originale !
je n'ai profité que du petit déjeuner mais il paraît que la cuisine est à tester... ce sera donc pour un autre séjour !

Séjour en : juillet 2014
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci d'avoir publié votre entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et durant cette visite vous testerez notre restaurant "L'Assise" qui jouit, aussi, d'une excellente réputation.

Avis publié : 8 juillet 2014

un "hotel particulier" qui vaut le détour par l'opposition du batiment ancien et une décoration des plus design. Le petit déjeuner, au buffet des plus copieux, dans l"ancienne salle d'audience reste un expérience à vivre. Par contre on peut regretter, outre le plan de circulation nantais probablement conçu sous psychotrope, l'accueil des véhicules (dépôt devant l'hôtel compliqué, obligation d'utiliser un parking public mais réservé abonnés uniquement donc passage par la réception pour que l'on vienne vous ouvrir l'accès). Sans doute une tradition nantaise de maltraiter les touriste automobilistes !

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Les commentaires de nos clients sont toujours considérés comme une opportunité d'améliorer notre service, aussi je vous remercie pour ce retour.
Il est vrai que le parking n'est pas optimal.
Nous sommes confrontés à des contraintes d'un hôtel en centre ville. Notre parking ne compte que 12 emplacements, ce qui n'est pas suffisant certes.
Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous mentionner que vous avez un véhicule ainsi nous vous réserverons votre emplacement.