Radisson Blu Hotel, Nantes
115 $US
110 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
104 $US
98 $US
  • Restaurant
111 $US
89 $US
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
70 $US
62 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
133 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
  • Service d'étage
67 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
113 $US
85 $US
  • Service d'étage
1 900 résultats
1 0801 085 avis sur 1 900
Avis publié : 29 juillet 2014

Dans un lieu chargé d'histoire, l'on jouit d'un confort sans faille, d'un service irréprochable, d'attentions bien appréciables tout en profitant d'une restauration de grande qualité. De plus, la voiture peut être mise en sécurité par le voiturier ce qui soulage le résident de bien des soucis. En somme, le séjour au Radisson Blu de Nantes constitue une expérience unique à un prix plus que compétitif.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Vos commentaires résompensent les équipes du travail de qualité accompli.
Merci beaucoup de les avoir publiés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 juillet 2014

cet hotel correspond parfaitement a nos criteres de qualité et il mérite d etre recommandé nous souhaitions feliciter la personne a l'accueil qui nous a a la fois renseigné et répondu a nos attentes .Le petit déjeuner était tout aussi excellent et l'ambiance dans cette salle historique permet de démarrer la journée tres positivement bravo a toute l'équipe de cet hotel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Pourtant habitués des grands hôtels et palaces, le Radison Blu de Nantes, installé dans un ancien palais de justice, nous a très agréablement surpris. Une restauration extrêmement réussie, un confort parfait dans un cadre unique.
Malgré un impair au niveau d'un prestataire extérieur, le directeur de garde a usé de son influence pour que le prestataire honore ses engagements... Très exactement ce que l'on attend dans ce type d'établissement, le client peut se reposer en confiance sur un personnel compétent.
Quant au restaurant, passer à table ... dans une cour d'assises... voilà qui émerveille les papilles comme les neurones ;-))
Incontournable pour des juristes, inoubliable pour des justiciables .
Nous avions réservé une chambre business et finalement accepté un léger surcoût (30 eur) pour une suite... Nous ne le regrettons absolument pas !
Un personnel courtois et attentionné tout au long du séjour, jusqu'au départ...
Une vraie réussite pour un établissement réellement exceptionnel.

Séjour en : juillet 2014
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci beaucoup d'avoir publié votre satisfaction quant à votre séjour.
Vos commentaires seront partagés avec les équipes.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 20 juillet 2014

Situation idéale dans le centre-ville. A cause de son ancienne fonction de palais de justice, l' architecture d' intérieur spéciale avec son très grand hall d' entrée et la décoration style "design" actuelle, en font un lieu particulier, très agréable à séjourner. Les chambres sont très bien décorées, la literie excellente et elles disposent d' une salle de bain spacieuse, bien équipée. Excellent buffet pour le petit-déjeuner pris dans ce qui fut probablement la "salle d' audiences", de quoi bien commencer sa journée. Service très agréable. Une adresse à recommander sans réserve.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Notre objectif a été atteint: rendre votre séjour des plus agréables.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Nantes.

Avis publié : 19 juillet 2014

Excellent hotel tres bien situé en centre ville. service de voiturier appreciable. Salle de bain et sanitaires irreprochables. Tres bonne prestation de petit dejeuner toutefois la superficie de la " Suite Junior" correspond plus a une "chambre triple ordinaire"

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir publié votre expérience.
Lors de votre prochaine visite, nous aurons plaisir à vous montrer nos différentes suites.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.