“Une belle experience”

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Hotel récent dans un ancien palais de justice, j'y ai vécu plus qu'un séjour une superbe expérience. Le bâtiment est superbe et magnifiquement rénové de manière moderne, le service est top (tout le personnel très aimable, efficace, style), les chambres sont grandes et très propres, le service voiturier est très appréciable, le petit déjeuner est très bien. Je suis venu en famille et nous étions très bien accueillis. Je n'ai pas testé le spa ni le restaurant. La localisation est bien, un peu a l'écart du centre, calme mais tout se fait a pied même avec des enfants. Enfin, le rapport qualité prix est tout a fait correct. En résumé, je recommande cet hotel pour tout séjour sur Nantes.

Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (1 834)

1 0171 023 avis sur 1 834

Avis publié : 9 août 2014

Un hôtel dans un lieu chargé d'histoire.
Très bel aménagement des lieux.

RECEPTION
A l'entrée un bureau à gauche, personne.
On se dirige vers l'accueil, 1er étage.
Mise à disposition de la chambre immédiate.
Pré-paiement carte bancaire de 250€, au cas où... Pas très habituel pour des hôtels de ce niveau. La confiance au client ne serait-elle pas de mise ?

La chambre "business" est spacieuse et bien équipée.
Accès internet : bonne réception, bon débit.

Notre chambre est équipée d'un 3ème lit au beau milieu.
Le lit est enlevé et les fauteuils sont remis en place rapidement après signalement.

PETIT DEJEUNER
Salle du petit-déjeuner/restaurant : superbe.
Le petit-déjeuner international est parfait (à la hauteur du prix).

Axe d'amélioration :
- Personne en bas pour recevoir le client. On pourrait s'attendre à se voir aider à décharger les bagages.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Merci beaucoup d'avoir séjourné au Radisson Blu de Nantes et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Il est vrai que durant cette période nous avons rencontré des dysfonctionnements dans certains de nos services.
Nous vous adressons nos sincères excuses. Sachez que depuis, ces problèmes ont été solutionnés.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 7 août 2014

la salle du petit déjeuner est vraiment atypique, le petit déjeuner bien garni et la restauration super!
le personnel a l'accueil est très bien, par contre lorsque j'ai eu un problème avec du materiel défaillant dans la douche cela n'a pas été changé tout de suite.

je recommande cet hôtel trés fortement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2014

Accueil parfait, 10 minutes à nous expliquer la ville les endroits à voir. Petit déjeuner digne d'un cinq étoiles. L'arcitecture de l'hotel est formidable et dormier dans un ancien palais de justice et dinner dans une cour d'assise est une formidable expérince.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Magnifique hotel en plein centre ville. Possibilité de parking par l^hotel ou parking de la ville juste devant. Très proche de tous les commerces. Personnel prévenant. Sauna/Hammam/salle de gym dans l^hotel. Superbe petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Le cadre est magnifique. L'acueil est parfait. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. La literie est de très bonne qualité. La chambre est spacieuse. Le Petit déjeuner est exceptionnel. Le restaurant est excellent. Je recommande cette adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Nicole & Jacque... S
Avis publié : 1 août 2014

Un séjour agréable dans une chambre luxueuse, spacieuse, impeccable. Des employés serviables, professionnels. Situation de l'hôtel en plein centre ville mais cependant à l'écart du bruit et de la foule Efficacité et simplicité des procédures administratives, réservation, paiement facturation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires