“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Excellent”
Avis écrit le 12 août 2014

Personnel très chaleureux, service rapide, cadre romantique et reposant, chambre assez spacieuse, très calme. Très belle architecture. Je recommande fortement cet hôtel à tous les visiteurs de Nantes.

tours, France
Avis écrit le 11 août 2014

l'hotel est décoré avec goût. La suite est parfaite, le restaurant et le petit déjeuner sont vraiment bien et avec un tarif normal pour le standing mais le fait d'interdire les chiens de manière arbitraire est pour moi rédhibitoire surtout dans un hôtel haut de gamme qui est sensé soigner sa clientèle et être à l'écoute de ses besoins. Accepter les chiens avec un supplément me paraît le strict minimum.

Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Pas grand chose à ajouter aux avis positifs précédents concernant la partie hôtellerie La salle à manger ( l'ancienne cour d'Assises ) est certainement l'une des plus belles salle à manger d' hôtel de France.
La carte est un peu courte et Il est regrettable qu'il n'y ait qu'une seule référence de vin rose et inconcevable qu'il n'y ait pas de couverts à poisson ! ceci ne nous a pas gâché notre séjour

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel récent dans un ancien palais de justice, j'y ai vécu plus qu'un séjour une superbe expérience. Le bâtiment est superbe et magnifiquement rénové de manière moderne, le service est top (tout le personnel très aimable, efficace, style), les chambres sont grandes et très propres, le service voiturier est très appréciable, le petit déjeuner est très bien. Je suis venu en famille et nous étions très bien accueillis. Je n'ai pas testé le spa ni le restaurant. La localisation est bien, un peu a l'écart du centre, calme mais tout se fait a pied même avec des enfants. Enfin, le rapport qualité prix est tout a fait correct. En résumé, je recommande cet hotel pour tout séjour sur Nantes.

Séjour du août 2014
AVELIN
Avis écrit le 9 août 2014

Un hôtel dans un lieu chargé d'histoire.
Très bel aménagement des lieux.

RECEPTION
A l'entrée un bureau à gauche, personne.
On se dirige vers l'accueil, 1er étage.
Mise à disposition de la chambre immédiate.
Pré-paiement carte bancaire de 250€, au cas où... Pas très habituel pour des hôtels de ce niveau. La confiance au client ne serait-elle pas de mise ?

La chambre "business" est spacieuse et bien équipée.
Accès internet : bonne réception, bon débit.

Notre chambre est équipée d'un 3ème lit au beau milieu.
Le lit est enlevé et les fauteuils sont remis en place rapidement après signalement.

PETIT DEJEUNER
Salle du petit-déjeuner/restaurant : superbe.
Le petit-déjeuner international est parfait (à la hauteur du prix).

Axe d'amélioration :
- Personne en bas pour recevoir le client. On pourrait s'attendre à se voir aider à décharger les bagages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci beaucoup d'avoir séjourné au Radisson Blu de Nantes et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Il est vrai que durant cette période nous avons rencontré des dysfonctionnements dans certains de nos services.
Nous vous adressons nos sincères excuses. Sachez que depuis, ces problèmes ont été solutionnés.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Toronto, Ontario, Canada
Avis écrit le 7 août 2014

la salle du petit déjeuner est vraiment atypique, le petit déjeuner bien garni et la restauration super!
le personnel a l'accueil est très bien, par contre lorsque j'ai eu un problème avec du materiel défaillant dans la douche cela n'a pas été changé tout de suite.

je recommande cet hôtel trés fortement

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
NIORT, France
Avis écrit le 6 août 2014

Accueil parfait, 10 minutes à nous expliquer la ville les endroits à voir. Petit déjeuner digne d'un cinq étoiles. L'arcitecture de l'hotel est formidable et dormier dans un ancien palais de justice et dinner dans une cour d'assise est une formidable expérince.