Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sublime”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 août 2014

excellent mais mal situé par contre la climatisation laisse a redire tres longue a refroidir mais un manque de service pour un tel palace traverser la place avec ses valises le jour d'arrivé sans aide n'est pas evident sinon tout est irreprochable

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'air conditionné et le service bagagiste. Nous allons étudier ces 2 points afin de trouver rapidement des solutions.
La qualité de service est notre priorité.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 790)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

974980 avis sur 1 790

Avis publié : 12 août 2014

Personnel très chaleureux, service rapide, cadre romantique et reposant, chambre assez spacieuse, très calme. Très belle architecture. Je recommande fortement cet hôtel à tous les visiteurs de Nantes.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Amandine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2014

l'hotel est décoré avec goût. La suite est parfaite, le restaurant et le petit déjeuner sont vraiment bien et avec un tarif normal pour le standing mais le fait d'interdire les chiens de manière arbitraire est pour moi rédhibitoire surtout dans un hôtel haut de gamme qui est sensé soigner sa clientèle et être à l'écoute de ses besoins. Accepter les chiens avec un supplément me paraît le strict minimum.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
2  Merci Julien L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Pas grand chose à ajouter aux avis positifs précédents concernant la partie hôtellerie La salle à manger ( l'ancienne cour d'Assises ) est certainement l'une des plus belles salle à manger d' hôtel de France.
La carte est un peu courte et Il est regrettable qu'il n'y ait qu'une seule référence de vin rose et inconcevable qu'il n'y ait pas de couverts à poisson ! ceci ne nous a pas gâché notre séjour

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merci Ghislaine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Hotel récent dans un ancien palais de justice, j'y ai vécu plus qu'un séjour une superbe expérience. Le bâtiment est superbe et magnifiquement rénové de manière moderne, le service est top (tout le personnel très aimable, efficace, style), les chambres sont grandes et très propres, le service voiturier est très appréciable, le petit déjeuner est très bien. Je suis venu en famille et nous étions très bien accueillis. Je n'ai pas testé le spa ni le restaurant. La localisation est bien, un peu a l'écart du centre, calme mais tout se fait a pied même avec des enfants. Enfin, le rapport qualité prix est tout a fait correct. En résumé, je recommande cet hotel pour tout séjour sur Nantes.

Séjour en : août 2014
Merci Ericcam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2014

Un hôtel dans un lieu chargé d'histoire.
Très bel aménagement des lieux.

RECEPTION
A l'entrée un bureau à gauche, personne.
On se dirige vers l'accueil, 1er étage.
Mise à disposition de la chambre immédiate.
Pré-paiement carte bancaire de 250€, au cas où... Pas très habituel pour des hôtels de ce niveau. La confiance au client ne serait-elle pas de mise ?

La chambre "business" est spacieuse et bien équipée.
Accès internet : bonne réception, bon débit.

Notre chambre est équipée d'un 3ème lit au beau milieu.
Le lit est enlevé et les fauteuils sont remis en place rapidement après signalement.

PETIT DEJEUNER
Salle du petit-déjeuner/restaurant : superbe.
Le petit-déjeuner international est parfait (à la hauteur du prix).

Axe d'amélioration :
- Personne en bas pour recevoir le client. On pourrait s'attendre à se voir aider à décharger les bagages.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GetM59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Merci beaucoup d'avoir séjourné au Radisson Blu de Nantes et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Il est vrai que durant cette période nous avons rencontré des dysfonctionnements dans certains de nos services.
Nous vous adressons nos sincères excuses. Sachez que depuis, ces problèmes ont été solutionnés.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2014

la salle du petit déjeuner est vraiment atypique, le petit déjeuner bien garni et la restauration super!
le personnel a l'accueil est très bien, par contre lorsque j'ai eu un problème avec du materiel défaillant dans la douche cela n'a pas été changé tout de suite.

je recommande cet hôtel trés fortement

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Emilie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
721 avis
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
687 avis
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes
672 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
374 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 12 sur 108 à Nantes
728 avis
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 à Nantes
447 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 Place Aristide Briand, 44000, Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 117€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Rezidor, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page