“sublime”

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 août 2014

excellent mais mal situé par contre la climatisation laisse a redire tres longue a refroidir mais un manque de service pour un tel palace traverser la place avec ses valises le jour d'arrivé sans aide n'est pas evident sinon tout est irreprochable

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'air conditionné et le service bagagiste. Nous allons étudier ces 2 points afin de trouver rapidement des solutions.
La qualité de service est notre priorité.

Avis publié : 12 août 2014

Personnel très chaleureux, service rapide, cadre romantique et reposant, chambre assez spacieuse, très calme. Très belle architecture. Je recommande fortement cet hôtel à tous les visiteurs de Nantes.

Avis publié : 11 août 2014

l'hotel est décoré avec goût. La suite est parfaite, le restaurant et le petit déjeuner sont vraiment bien et avec un tarif normal pour le standing mais le fait d'interdire les chiens de manière arbitraire est pour moi rédhibitoire surtout dans un hôtel haut de gamme qui est sensé soigner sa clientèle et être à l'écoute de ses besoins. Accepter les chiens avec un supplément me paraît le strict minimum.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Pas grand chose à ajouter aux avis positifs précédents concernant la partie hôtellerie La salle à manger ( l'ancienne cour d'Assises ) est certainement l'une des plus belles salle à manger d' hôtel de France.
La carte est un peu courte et Il est regrettable qu'il n'y ait qu'une seule référence de vin rose et inconcevable qu'il n'y ait pas de couverts à poisson ! ceci ne nous a pas gâché notre séjour

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Hotel récent dans un ancien palais de justice, j'y ai vécu plus qu'un séjour une superbe expérience. Le bâtiment est superbe et magnifiquement rénové de manière moderne, le service est top (tout le personnel très aimable, efficace, style), les chambres sont grandes et très propres, le service voiturier est très appréciable, le petit déjeuner est très bien. Je suis venu en famille et nous étions très bien accueillis. Je n'ai pas testé le spa ni le restaurant. La localisation est bien, un peu a l'écart du centre, calme mais tout se fait a pied même avec des enfants. Enfin, le rapport qualité prix est tout a fait correct. En résumé, je recommande cet hotel pour tout séjour sur Nantes.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

Un hôtel dans un lieu chargé d'histoire.
Très bel aménagement des lieux.

RECEPTION
A l'entrée un bureau à gauche, personne.
On se dirige vers l'accueil, 1er étage.
Mise à disposition de la chambre immédiate.
Pré-paiement carte bancaire de 250€, au cas où... Pas très habituel pour des hôtels de ce niveau. La confiance au client ne serait-elle pas de mise ?

La chambre "business" est spacieuse et bien équipée.
Accès internet : bonne réception, bon débit.

Notre chambre est équipée d'un 3ème lit au beau milieu.
Le lit est enlevé et les fauteuils sont remis en place rapidement après signalement.

PETIT DEJEUNER
Salle du petit-déjeuner/restaurant : superbe.
Le petit-déjeuner international est parfait (à la hauteur du prix).

Axe d'amélioration :
- Personne en bas pour recevoir le client. On pourrait s'attendre à se voir aider à décharger les bagages.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir séjourné au Radisson Blu de Nantes et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Il est vrai que durant cette période nous avons rencontré des dysfonctionnements dans certains de nos services.
Nous vous adressons nos sincères excuses. Sachez que depuis, ces problèmes ont été solutionnés.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 7 août 2014

la salle du petit déjeuner est vraiment atypique, le petit déjeuner bien garni et la restauration super!
le personnel a l'accueil est très bien, par contre lorsque j'ai eu un problème avec du materiel défaillant dans la douche cela n'a pas été changé tout de suite.

je recommande cet hôtel trés fortement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires