Radisson Blu Hotel, Nantes
108 $US
81 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
OKKO Hotels Nantes Chateau(Nantes)
177 $US
135 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Voltaire Opéra(Nantes)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
95 $US
70 $US
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
89 $US
119 $US
77 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye(Nantes)(Bonne affaire !)
81 $US
1 890 résultats
AffinerToutes les langues
1 0591 064 avis sur 1 890
Avis publié : 16 août 2014

Le personnel de l'hôtel est parfait ainsi que le confort des chambres. Le SPA et le fitness font la différence avec les autres hôtels. Les chambres sont très bien entretenues et le petit déjeuner y est copieux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Un super commentaire qui nous fait grand plaisir.
A très bientôt j'espère.

Avis publié : 12 août 2014

excellent mais mal situé par contre la climatisation laisse a redire tres longue a refroidir mais un manque de service pour un tel palace traverser la place avec ses valises le jour d'arrivé sans aide n'est pas evident sinon tout est irreprochable

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'air conditionné et le service bagagiste. Nous allons étudier ces 2 points afin de trouver rapidement des solutions.
La qualité de service est notre priorité.

Avis publié : 12 août 2014

Personnel très chaleureux, service rapide, cadre romantique et reposant, chambre assez spacieuse, très calme. Très belle architecture. Je recommande fortement cet hôtel à tous les visiteurs de Nantes.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Avis publié : 11 août 2014

l'hotel est décoré avec goût. La suite est parfaite, le restaurant et le petit déjeuner sont vraiment bien et avec un tarif normal pour le standing mais le fait d'interdire les chiens de manière arbitraire est pour moi rédhibitoire surtout dans un hôtel haut de gamme qui est sensé soigner sa clientèle et être à l'écoute de ses besoins. Accepter les chiens avec un supplément me paraît le strict minimum.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Je vous remercie de votre commentaire. Je suis toutefois surprise car nous acceptons nos amis les chiens. Vous pouvez consulter notre politique sur notre site internet. Merci

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Pas grand chose à ajouter aux avis positifs précédents concernant la partie hôtellerie La salle à manger ( l'ancienne cour d'Assises ) est certainement l'une des plus belles salle à manger d' hôtel de France.
La carte est un peu courte et Il est regrettable qu'il n'y ait qu'une seule référence de vin rose et inconcevable qu'il n'y ait pas de couverts à poisson ! ceci ne nous a pas gâché notre séjour

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple