Contrôle des avis
2 083 résultats
Avis écrit le 12 décembre 2017

j'ai passé un très agréable séjour dans votre hôtel, service formidable, je suis responsable dune agence de voyage japonaise à paris et je compte mettre en avant votre établissement pour des séjours affaires sur Nantes par contre j'ai été outré par le choix de votre de service de taxi, c'était un chauffeur en basket, parlant très mal avec des autocollants sur la voiture, Il m'a dit qu'il faisait parti d'un réseau choisi par l'hôtel.
J'ai cru qu'il s'agissait d'un faux chauffeur. Le prix était dérisoire 10 euros mais je préfère payer plus chers pour un service de qualité sinon je prends un uber. Ce ne sera pas pire
Je suis restée sur une note détestable de cette expérience.
Je reste néanmoins très satisfaite de mon séjour.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2017

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous souhaitez mettre en avant notre établissement. Je tiens à revenir sur cette très mauvaise expérience lié au taxi. A Nantes, contrairement à Paris, il y a peu de sociétés de transporteurs ayant une flotte suffisamment importante pour répondre à la totalité de nos besoins. De ce fait nous travaillons actuellement avec les 2 plus gros réseaux de taxi de la ville. Nous sommes en train de tester un nouveau prestataire car même les 2 plus gros réseaux sont très vite saturés. Nous allons tenter de tracer ce transfert pour remonter l'information au prestataire concerné. Je vous prie de nous excuser pour cette expérience indépendante de notre volonté. Pour information, 10 € n'st pas un prix dérisoire, c'est le prix d'une course hôtel - gare.
Merci encore de votre partage d'expérience et à bientôt malgré tout. Virginie Thevenet

Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner royal, personnel très professionnel et hôtel très bien situé.
Malheureusement pour un établissement 4*, salle de bains étriquée et conception à revoir. Pour accéder aux WC, il faut passer entre la baignoire et un plan incliné servant de lavabo (??) ; ces toilettes ne permettent aucune intimité. Malgré ceci hôtel agréable en faisant abstraction de la SdB.

Type de voyage : A voyagé en couple
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017

Un grand merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et prends note pour la salle de bain. Toutes nos chambres sont différentes. Il est vrai que notre implantation dans l'ancien palais de justice a aussi quelques inconvénients comme des tailles de chambres et/ou salles de bain très variables et quelque fois un peu particulières! Mais cela fait aussi parti du charme de notre hôtel: tous les séjours sont différents! A bientôt. Virginie

Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel situé dans l’ancien palais de justice a été superbement rénové. Les chambres sans être (celle occupé) très spacieuses disposent d’un très bon confort. Mention spéciale pour la literie très confortable. Guère de critique à formuler si ce n’est peut-être les toilettes qui sont installées dans la salle de bain (également spacieuse). Le petit-déjeuner est remarquable et plus que complet. Enfin le quartier qui a été modernisé mérite le détour. On y trouve dans l’ancienne gendarmerie un spa qui fait envie. Pour la prochaine fois surement.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2017

Cher Alain,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie de lire que celle-ci ait répondu à vos attentes! Au plaisir de vous revoir donc très prochainement pour tester le Spa Aquatonic,
Virginie

Avis écrit le 5 décembre 2017

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu

Avis écrit le 3 décembre 2017

Bon accueil ,situation idéale en centre ville. La décoration est très sympathique. Le petit déjeuner est vraiment chouette, servi dans une magnifique salle.
La literie est très bonne !
Nous avons eu la chance de profiter du marché de créateurs au sein de l'hôtel.
Dommage qu'il n'y ait pas de parking, ni de bouteilles d'eau offertes dans les chambres...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Merci Helene et au plaisir de vous revoir! Virginie