2 017 résultats
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

J’ai séjourné avec mon ami dans la suite du radisson. C’est un très bel établissement; la suite était très agréable et spacieuse. Le personnel a été très accueillant. Je conseille l’établissement.
Le moins serait pour le parking

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite Alexia!

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

J avais hésité a rester dans cet hotel a cause de certains avis moyens principalement du au restaurant.
Je confirme que le lieu est magnifique. Le hall est tres éclairé et lorsque quelqu un joue du piano, c est divin.
Ma chambre quoique petite était splendide tout comme la salle de bain. Le lit super king est géniale.
Ma chambre donnait a l Ouest ou il y a des gros travaux de terrassement dehors. Heureusement le week end il n y a pas de travaux, donc tout etait calme. Par contre en semaine je recommanderai de prendre une chambre cote Est pour etre au calme.
La salle pour le petit dejeuner est splendide avec un plafond en bois. Cela doit etre aussi super de pouvoir prendre un verre ou manger dans les cours interieures quand il fait beau.
Cela est un 4 étoiles donc oui les boissons sont cheres avec un cafe a plus de 3 euros.
Je n ai pas essayé le restaurant car sa localisation dans le hall me deplaisait.

Le personnel a l acceuil etait tres professionnel.
Ma chambre etait tres propre et le ménage parfait.
Un petit bemol le matin dans la salle du petit dejeuner ou les tables n etaient pas rapidement nettoyés meme apres 30 minutes. Cela ne fait pas tres propre.
Le petit dejeuner coute 19 euros ce qui est la norme au Radisson. On peut toutefois regretter l absence de produits locaux comme brioche vendeenne ou crepes. Seul un fare breton.
Enfin, pour la marque Radisson,la television est une honte. Il n y a meme pas toutes les chaines de la TNT gratuites ( il manque au moins 10 chaines) et pas de chaines premiums comme canal sat ou canal plus...cela fait tres pauvre pour un 4 etoiles.
Au final un très bon hotel,meme si les tarifs sont onereux pour Nantes et ce même en basse saison. Il faut surveiller les bonnes affaires sur internet.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Je tiens à vous remercier pour votre retour très complet. Je suis ravie qu'au global votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir très vite. Merci et à bientôt

Avis publié : 10 avril 2018

Nous étions en groupe avec des invités pour une réunion importante, nous avons envoyé en éclaireur dans la matinée notre assistante afin de confirmer ce qui a été demandé par voie de mail, c est a dire éviter à nos invités le désagrément de l accueil ... Peine perdue, on a renvoyé notre assistante en lui prétextant une subite confidentialité, le premier invité a été mis a l étage 0 ... Comme il s'est plaint qu il n'y avait pas de chauffage on lui a amené un chauffage d'appoint ;.. Je rappelle que nous sommes dans un 4 étoiles, ... puis au vu de son exaspération l accueil a consenti a lui changer sa chambre
Quant aux autres invités, le pire est arrivé ... Pièces d'identité et cartes de crédit exigées , alors que notre société , par le biais de notre assistante qui avait téléphoné et envoyé un mail devait accomplir le matin ces formalités ... et comble de l'ironie, les cartes des chambres ne pouvaient pas être activées, il a fallu attendre 22 Heures pour qu elles le soient ... Un bien mauvais souvenir ... et au dîner, on s'installe à une table, on nous fait déménager une fois et lorsque l on s'aperçoit que nous ne faisions pas partie d'un certain groupe on a voulu nous déplacer une seconde fois ... ce que nous avons refusé ...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Bonjour Monsieur,
Je tiens à revenir sur votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement le 09 avril dernier.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le problème technique lié à notre encodeur de cartes. Malheureusement ce type de problème n'arrive que très rarement mais nous avons dû faire intervenir le lendemain la maintenance du système car il nous était impossible d'encoder les cartes correctement ce soir là. Le problème a été résolu dès intervention de leur part, mais malheureusement les équipes ont dû faire face à une situation d'urgence pour répondre au mieux aux attentes des clients. D'où l'attente exceptionnelle.

Concernant l'arrivée de votre groupe, il est vrai que votre assistante a demandé une prise en charge des chambres sans précision supplémentaire concernant les éventuels extras. Nos clients ont en effet la possibilité de consommer sur place et de transférer leurs consommations sur leur chambres. La plupart de nos groupes et sociétés fonctionnant sur un règlement dissocié des extras (prise en charge de chaque participant), nous n'avons pas plus investigué et je vous prie de nous en excuser. Nous aurions pu être plus précis en amont de l’événement.
Sans cette information, il est normal que nous demandions carte de crédit et carte d'identité lorsque les extras ne sont pas pris en charge.
J'ai fait un point sur la venue le matin même de votre assistante car je ne comprenait pas ce problème de "confidentialité". cette dernière étant bien l'organisatrice selon nos instructions. Je n'ai pas la même version de mes équipes. Selon ma collaboratrice, Madame s'est en effet présentée pour demander sa chambre qui n'était pas prête et a demandé d'inverser une catégorie de chambre. Ma collaboratrice l'a informée de la prise des cartes de crédit au vu de l'instruction de facturation que nous avions.
Le soir Madame nous a confirmé par email la prise en charge totale mais après l'arrivée de vos clients en nous précisant que cela aurait dû être logique pour nous.

Nous n'avons pas de problème de chauffage dans l'établissement toutefois, pour palier aux attentes de certains clients car dans un bâtiment de notre taille, il faut compter un peu de temps avant que la pièce chauffe, nous avons apporté un chauffage d'appoint à ce Monsieur. Il n'était pas satisfait et donc, malgré le fait que nous étions complet, nous avons tout de même proposé un changement de chambre.

Je suis au regret de lire votre insatisfaction. Je comprends cette dernière et je vous renouvelle donc mes excuses pour ces désagréments rencontrés. Soyez certain que le suivi sera fait avec ma collaboratrice au service réservation, arrivée depuis peu afin qu'elle soit plus vigilante à l'avenir sur les attentes des nos clients en termes de facturation.

Avis publié : 9 avril 2018

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Avis publié : 8 avril 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo