Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
103 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Adagio City Aparthotel Nantes Centre(Nantes)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
98 $US
93 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
94 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Residhome Les Berges de la Loire(Nantes)(Bonne affaire !)
82 $US
70 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
83 $US
51 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
126 $US
68 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
59 $US
1 939 résultats
Avis publié : 23 avril 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Avis publié : 23 avril 2018

Hôtel magnifique, chambre spacieuse et très bien équipée. Les chambres sont très bien insonorisées, à croire que nous étions seuls dans l'hôte!
Petit déjeuner varié et très copieux (manque peut être des pancakes ou des crêpes)
Hôtel très bien situé (5mn du passage Pommeray) donnant facilement accès aux principaux centres d'intérêt.
Parking payant en face de l'hôtel (fermé à 21h30!).

Astuce pour la chambre : chambre en dernier étage avec vue sur cour intérieure
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Le parking situé juste en face de l’hôtel fermé à 21:30 pour des questions de sécurité mais nous commercialisons des tickets à l’Hôtel permettant un accès 24h/24

Avis publié : 20 avril 2018

Le cadre de l'hôtel est très beau mais le service n'est pas à niveau d'un 4 étoiles. Le restaurant est délicieux mais il ne faut surtout pas être pressé. Chambre correcte. Le prix n'est pas justifié...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Bonjour Madame,
Je suis désolée que le service de mercredi soir ait été trop long. Julien qui était en charge de votre table a pourtant essayé de faire son maximum pour vous satisfaire mais votre groupe étant arrivé de manière graduelle et les commandes ayant été prises au fur et à mesure, il était difficile de faire un service optimal et en simultané. Dire que le prix n'est pas justifié me parait malgré tout un peu dur. Le prix négocié par votre société est tout à fait correct pour un 4* et un menu à 33 EUR, entrée, plat et dessert ne me parait pas abusif. Nous prenons malgré tout note de votre commentaire et nous vous en remercions.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

J’ai séjourné avec mon ami dans la suite du radisson. C’est un très bel établissement; la suite était très agréable et spacieuse. Le personnel a été très accueillant. Je conseille l’établissement.
Le moins serait pour le parking

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite Alexia!

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

J avais hésité a rester dans cet hotel a cause de certains avis moyens principalement du au restaurant.
Je confirme que le lieu est magnifique. Le hall est tres éclairé et lorsque quelqu un joue du piano, c est divin.
Ma chambre quoique petite était splendide tout comme la salle de bain. Le lit super king est géniale.
Ma chambre donnait a l Ouest ou il y a des gros travaux de terrassement dehors. Heureusement le week end il n y a pas de travaux, donc tout etait calme. Par contre en semaine je recommanderai de prendre une chambre cote Est pour etre au calme.
La salle pour le petit dejeuner est splendide avec un plafond en bois. Cela doit etre aussi super de pouvoir prendre un verre ou manger dans les cours interieures quand il fait beau.
Cela est un 4 étoiles donc oui les boissons sont cheres avec un cafe a plus de 3 euros.
Je n ai pas essayé le restaurant car sa localisation dans le hall me deplaisait.

Le personnel a l acceuil etait tres professionnel.
Ma chambre etait tres propre et le ménage parfait.
Un petit bemol le matin dans la salle du petit dejeuner ou les tables n etaient pas rapidement nettoyés meme apres 30 minutes. Cela ne fait pas tres propre.
Le petit dejeuner coute 19 euros ce qui est la norme au Radisson. On peut toutefois regretter l absence de produits locaux comme brioche vendeenne ou crepes. Seul un fare breton.
Enfin, pour la marque Radisson,la television est une honte. Il n y a meme pas toutes les chaines de la TNT gratuites ( il manque au moins 10 chaines) et pas de chaines premiums comme canal sat ou canal plus...cela fait tres pauvre pour un 4 etoiles.
Au final un très bon hotel,meme si les tarifs sont onereux pour Nantes et ce même en basse saison. Il faut surveiller les bonnes affaires sur internet.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Je tiens à vous remercier pour votre retour très complet. Je suis ravie qu'au global votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir très vite. Merci et à bientôt