Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
103 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Adagio City Aparthotel Nantes Centre(Nantes)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
98 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

103 $US
94 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residhome Les Berges de la Loire(Nantes)(Bonne affaire !)
82 $US
70 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
83 $US
51 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
126 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
58 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Avis (1 939)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 939 résultats
Note attribuée
1 200
548
112
57
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 200
548
112
57
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 1 939
Avis publié : 23 avril 2018

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 23 avril 2018

Hôtel magnifique, chambre spacieuse et très bien équipée. Les chambres sont très bien insonorisées, à croire que nous étions seuls dans l'hôte!
Petit déjeuner varié et très copieux (manque peut être des pancakes ou des crêpes)
Hôtel très bien situé (5mn du passage Pommeray) donnant facilement accès aux principaux centres d'intérêt.
Parking payant en face de l'hôtel (fermé à 21h30!).

Astuce pour la chambre : chambre en dernier étage avec vue sur cour intérieure
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Tykha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Le parking situé juste en face de l’hôtel fermé à 21:30 pour des questions de sécurité mais nous commercialisons des tickets à l’Hôtel permettant un accès 24h/24

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 avril 2018

Le cadre de l'hôtel est très beau mais le service n'est pas à niveau d'un 4 étoiles. Le restaurant est délicieux mais il ne faut surtout pas être pressé. Chambre correcte. Le prix n'est pas justifié...

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Merci tflament
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Bonjour Madame,
Je suis désolée que le service de mercredi soir ait été trop long. Julien qui était en charge de votre table a pourtant essayé de faire son maximum pour vous satisfaire mais votre groupe étant arrivé de manière graduelle et les commandes ayant été prises au fur et à mesure, il était difficile de faire un service optimal et en simultané. Dire que le prix n'est pas justifié me parait malgré tout un peu dur. Le prix négocié par votre société est tout à fait correct pour un 4* et un menu à 33 EUR, entrée, plat et dessert ne me parait pas abusif. Nous prenons malgré tout note de votre commentaire et nous vous en remercions.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

J’ai séjourné avec mon ami dans la suite du radisson. C’est un très bel établissement; la suite était très agréable et spacieuse. Le personnel a été très accueillant. Je conseille l’établissement.
Le moins serait pour le parking

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Alexia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite Alexia!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

J avais hésité a rester dans cet hotel a cause de certains avis moyens principalement du au restaurant.
Je confirme que le lieu est magnifique. Le hall est tres éclairé et lorsque quelqu un joue du piano, c est divin.
Ma chambre quoique petite était splendide tout comme la salle de bain. Le lit super king est géniale.
Ma chambre donnait a l Ouest ou il y a des gros travaux de terrassement dehors. Heureusement le week end il n y a pas de travaux, donc tout etait calme. Par contre en semaine je recommanderai de prendre une chambre cote Est pour etre au calme.
La salle pour le petit dejeuner est splendide avec un plafond en bois. Cela doit etre aussi super de pouvoir prendre un verre ou manger dans les cours interieures quand il fait beau.
Cela est un 4 étoiles donc oui les boissons sont cheres avec un cafe a plus de 3 euros.
Je n ai pas essayé le restaurant car sa localisation dans le hall me deplaisait.

Le personnel a l acceuil etait tres professionnel.
Ma chambre etait tres propre et le ménage parfait.
Un petit bemol le matin dans la salle du petit dejeuner ou les tables n etaient pas rapidement nettoyés meme apres 30 minutes. Cela ne fait pas tres propre.
Le petit dejeuner coute 19 euros ce qui est la norme au Radisson. On peut toutefois regretter l absence de produits locaux comme brioche vendeenne ou crepes. Seul un fare breton.
Enfin, pour la marque Radisson,la television est une honte. Il n y a meme pas toutes les chaines de la TNT gratuites ( il manque au moins 10 chaines) et pas de chaines premiums comme canal sat ou canal plus...cela fait tres pauvre pour un 4 etoiles.
Au final un très bon hotel,meme si les tarifs sont onereux pour Nantes et ce même en basse saison. Il faut surveiller les bonnes affaires sur internet.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Merci mass31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Je tiens à vous remercier pour votre retour très complet. Je suis ravie qu'au global votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir très vite. Merci et à bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis