Radisson Blu Hotel, Nantes
80 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
120 $US
115 $US
  • Restaurant
82 $US
72 $US
  • Bar/lounge
70 $US
  • Service d'étage
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
84 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
90 $US
109 $US
93 $US
Expedia.com
1 920 résultats
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

superbe hôtel au cœur de nantes !
manger des œufs brouillés dans l ancienne cour d assise est vraiment une expérience unique ;-)
pour ma part j ai bénéficier d un surclassement avec pdj pour 20 euro. bonne affaire.
belle chambre
bien équipée
rien à redire !
le room service est au top !

Séjour en : mai 2018
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher David,
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment en séjournant dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir prochainement à Nantes.
A bientôt

Avis publié : 12 mai 2018

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Avis publié : 10 mai 2018

Le Radisson a parfaitement réussi le défi de transformation du palais de justice pour qui aime la décoration contemporaine. A la fois très, très calme, mais à 10 minutes à pieds des espaces piétons, c'est un compromis idéal pour profiter de la ville et se reposer.

Le bâtiment est magnifique, et à l'intérieur, les espaces communs sont grandioses. C'est peut-être le bémol : le bar et l'Atrium n'ont pas l'esprit lounge que j'aime retrouver dans les grands hôtels. Néanmoins, la cour intérieure est très agréable aux beaux jours !

Les chambres (business) sont spacieuses et bien équipées, les literies sont excellentes, le linge de lit de grande qualité, les salles de bain gagneraient en confort avec un peu plus d'espaces de dépose des produits.
L'hôtel est d'un calme absolu, le personnel est discret et absolument charmant, quel que soit le domaine.
Le petit déjeuner est formidable sur des horaires très larges (tôt et tard) adaptés aussi bien au travail qu'aux loisirs.
Bref, une adresse qui compte.

Astuce pour la chambre : Pour une famille, les chambres devenant communiquantes par privatisation d'un sas d'accès (244 et 246).
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Chère Nathalie,

Je tiens à vous remercier pour votre retour et partage d'expérience très complet.
Faire vivre à nos clients une expérience mémorable est notre priorité et je suis ravie que cela vous ait plu.

J'espère vous revoir prochainement lors d'un futur séjour à Nantes.

A bientôt,

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Un grand hotel situé proche centre ville, magnifique lieu.
Un parking souverrain à proximité.
Un personnel professionnel et accueillant, une chambre impeccable et une litterie de qualité.

Seul bémol, c’est le petit déjeuner buffet un peu onereux à mon gout (19€).

Mais, Je recommande cet établissement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Bonjour
C’est avec plaisir que je lis votre partage d’expérience. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 avril 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple