Contrôle des avis
2 083 résultats
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Lieu magnifique et chargé d’histoire
Les chambres sont parfaites le lit moelleux à souhait le service excellent..... les petits déjeuners délicieux...le personnel hyper adorable et très soucieux de nos moindres désirs ... notamment Ulrich absolument adorable et passionné par son métier et cet hôtel qu’il connaît parfaitement
Pour finir l’emplacement qui est parfait à toute proximité de l’hyper centre.
Merci beaucoup à tous pour ce séjour idéal

Type de voyage : A voyagé en couple
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Merci Véronique! Je suis ravie que vous ayez été satisfaite de votre séjour. Le message a d'ores et déjà été transmis aux équipes et notamment à Ulrich car c'est un véritable levier de motivation pour nous tous! Merci encore et très belle journée,

Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Accueil agréable du monsieur à l'arrivée, bâtiment et le hall splendides, chambre supérieure luxueuse. Petit déjeuner excellent et avec beaucoup de choix.

Les bémols pour nous : cheveux des clients précédents dans la douche, une serviette hygiénique encore des clients précédents oubliée par terre près de la fenêtre dans la chambre, fuite de la douche car il manquait un joint.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Anastasia,
Merci de votre partage d'expérience même si votre commentaire sur le nettoyage me choque profondément. Je ne peux accepter une telle situation qui ne reflète pas la qualité d'accueil que nous réservons à l'ensemble de nos clients. J'ai recherché une réservation au nom d'Anastasia sur les 2 derniers mois afin de pouvoir faire un suivi efficace avec nos équipes de nettoyage malheureusement sans succès. Afin de pouvoir prendre les mesures nécessaire n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre date de séjour et votre nom. Merci et très belle journée,

Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

J’ai demarré mon séjour sur une fausse note d’un point de vue administratif avec ma réservation ( due à un mal entendu).
La responsable de l’hotel à été très professionnelle et à su faire preuve d’une amabilité au vu de la situation et a su m’apporter une réponse très adaptée. Je suis satisfaite de cette nuit passé dans une très belle chambre avec un lit très confortable.
Possibilitée de départ tardif tres apprécié. Je recommande vivement cet établissement.
Merci encore.

Type de voyage : A voyagé en solo

Un grand merci d'avoir pris le temps de partagé votre expérience. Je suis ravie que le mal entendu du départ ait été vite corrigé pour vous faire vivre un séjour agréable et mémorable. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 4 juin 2018

Date du séjour : mai 2018