2 017 résultats
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Plein cœur de Nantes, c’est parfait pour découvrir cette ville sans la voiture.
Hall magistral, montée des escaliers face à la cours d’assise, les huis d’origine semble être encore en place.
Accueil courtois et souriant.
L’accès aux chambres est desservi par un ascenseur.
Chambre spacieuse, propre, lit king size et salle d’eau grande taille.
Une équipe aux petits soins pour vous, c’est vraiment plaisant.
Petits bémols toutefois, l’hôtel ne dispose pas de parking, votre voiture sera dans le parking public sous-terrain situé à proximité et une climatisation qui peine à maintenir une température agréable dans la chambre située dans les combles.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Situé en plein coeur de Nantes, l'hôtel ne bénéficie pas de parking privatif mais commercialise les tickets d'entrée pour le parking de 300 places situé juste en face de l'hôtel, sur la place Aristide Briand. Merci encore et très belle journée, A bientôt

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Logé dans un ancien palais de justice cet hôtel à conserve le nom des différentes pièces du palais. Chambre luxueuse. Un ascenseur en permet l'accès. Petit déjeuner servi jusque 11h. Copieux et varié. Regret pas de parking réservé à cet hôtel

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Cher consommateur avéré, un grand merci de votre commentaire et au plaisir de vous revoir prochainement au Radisson Blu Nantes!

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Un menu toujours plein de bonnes surprises à déguster. Ici les 2 entrées du jour vous donnent le choix entre Terre et Mer . De vrais délices ! Je recommande cette table discrète et raffinée. Un service au top ! Bon appétit ! Et vive le chef !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Merci Roselyne et au plaisir de vous revoir! Je transfère au Chef et à ses équipes!

Avis publié : 11 juin 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Venu en famille un Vendredi soir, arrivée 23h15 en chambres communicantes, les chambres donnent directement derriere nos fenetres sur un patio terrasse ou une dizaine de clients bien éméchés font un tapage de folie... juste scandaleux ! Pas de room service apres 23h, entrée principale bouchée par des tables sans que cela derange le personnel, un hotel de chaine dans le plus pur style c’est a dire sans direction !!! Au prix des chambres et des boissons en chambre (5€ la petite btle d’eau!) on s’attendait a un peu plus de professionalisme et d’attention....

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. Mes équipes m'ont informée de votre mécontentement lié au bruit dans les patios et je tiens à vous présenter mes excuses. Christian, notre Maitre d'Hôtel est pourtant intervenu immédiatement auprès des clients bruyants pour leur demander soit de quitter le patio, soit de baisser d'un ton.
Concernant le room service, nous avons une carte disponible toute la nuit mais avec un menu réduit après 23h.
Enfin, nous avions en effet un événement spécial vendredi soir (défilé de mode), en revanche je suis surprise de votre commentaire concernant les tables à l'entrée principale. Les équipes devaient être en train de ranger lors de votre arrivée, le suivi sera fait avec les équipes.
Toute l'équipe et moi-même nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients afin de leur faire vivre une expérience mémorable, je suis vraiment désolée et déçue que cela n'ait pas été le cas pour vous et votre famille.
Très belle journée,