Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 017)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 017 résultats
Note attribuée
1 253
562
118
60
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 253
562
118
60
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7378 avis sur 2 017
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Plein cœur de Nantes, c’est parfait pour découvrir cette ville sans la voiture.
Hall magistral, montée des escaliers face à la cours d’assise, les huis d’origine semble être encore en place.
Accueil courtois et souriant.
L’accès aux chambres est desservi par un ascenseur.
Chambre spacieuse, propre, lit king size et salle d’eau grande taille.
Une équipe aux petits soins pour vous, c’est vraiment plaisant.
Petits bémols toutefois, l’hôtel ne dispose pas de parking, votre voiture sera dans le parking public sous-terrain situé à proximité et une climatisation qui peine à maintenir une température agréable dans la chambre située dans les combles.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Merci Rocheford
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Situé en plein coeur de Nantes, l'hôtel ne bénéficie pas de parking privatif mais commercialise les tickets d'entrée pour le parking de 300 places situé juste en face de l'hôtel, sur la place Aristide Briand. Merci encore et très belle journée, A bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Logé dans un ancien palais de justice cet hôtel à conserve le nom des différentes pièces du palais. Chambre luxueuse. Un ascenseur en permet l'accès. Petit déjeuner servi jusque 11h. Copieux et varié. Regret pas de parking réservé à cet hôtel

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
1  Merci consommateuravere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Cher consommateur avéré, un grand merci de votre commentaire et au plaisir de vous revoir prochainement au Radisson Blu Nantes!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Un menu toujours plein de bonnes surprises à déguster. Ici les 2 entrées du jour vous donnent le choix entre Terre et Mer . De vrais délices ! Je recommande cette table discrète et raffinée. Un service au top ! Bon appétit ! Et vive le chef !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Merci roselynep700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Merci Roselyne et au plaisir de vous revoir! Je transfère au Chef et à ses équipes!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Venu en famille un Vendredi soir, arrivée 23h15 en chambres communicantes, les chambres donnent directement derriere nos fenetres sur un patio terrasse ou une dizaine de clients bien éméchés font un tapage de folie... juste scandaleux ! Pas de room service apres 23h, entrée principale bouchée par des tables sans que cela derange le personnel, un hotel de chaine dans le plus pur style c’est a dire sans direction !!! Au prix des chambres et des boissons en chambre (5€ la petite btle d’eau!) on s’attendait a un peu plus de professionalisme et d’attention....

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Merci socriso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Bonjour,
Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. Mes équipes m'ont informée de votre mécontentement lié au bruit dans les patios et je tiens à vous présenter mes excuses. Christian, notre Maitre d'Hôtel est pourtant intervenu immédiatement auprès des clients bruyants pour leur demander soit de quitter le patio, soit de baisser d'un ton.
Concernant le room service, nous avons une carte disponible toute la nuit mais avec un menu réduit après 23h.
Enfin, nous avions en effet un événement spécial vendredi soir (défilé de mode), en revanche je suis surprise de votre commentaire concernant les tables à l'entrée principale. Les équipes devaient être en train de ranger lors de votre arrivée, le suivi sera fait avec les équipes.
Toute l'équipe et moi-même nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients afin de leur faire vivre une expérience mémorable, je suis vraiment désolée et déçue que cela n'ait pas été le cas pour vous et votre famille.
Très belle journée,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis