Contrôle des avis
2 067 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel propre mais décoration très négligée, l’hôtel aurait bien besoin d’une belle deco donnant un lien avec l’histoire du lieu ... là bâtiment est magnifique mais la décoration l’a tout simplement gâché ! Dommage ...

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Marine,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie que la qualité du service tant au niveau propreté qu'accueil ait répondu à vos attentes. Mon principal objectif et celui de mes équipes est donc atteint.
Concernant la décoration et l'emplacement, mes marges de manœuvre sont plus limitées! Je vous trouve un peu rude sur la comparaison avec l'Ibis, notre architecte Jean Philippe Nuel a justement souhaité transformé l'ancien palais de justice, plutôt austère en un lieu convivial et d'allier modernité et patrimoine. Au niveau des chambres, il a souhaité inviter à l'apaisement avec des tons chocolat - blanc et or. Les goûts et les couleurs ne se commandent pas. Désolée que cela ne vous ait pas plu.
Virginie

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel hôtel le cadre de l ancien tribunal est superbe, de belles colonnes vont vous accueillir. Les chambres sont pas très grandes mais bien agencée, l’es sac sont dans la Sdb dommage pour un hôtel de ce standing. Bonne literie et bonne isolation acoustique. Le petit dej est servi à partir de 6h30 et si l on part avant pas grand chose de proposé même si la prestation est déjà payée... mas très classe. L hôtel est bien place

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Le cadre d'un bâtiment historique en plein centre ville nous a de lui-même imposé quelques contraintes en termes de superficie de chambres. Nos chambres standards ont en effet une superficie moyenne de 20 m². Pour un espace plus grand, il faut passer en chambre supérieure ou premium (superficie moyenne de 30 m²). Le petit déjeuner est en effet ouvert à partir de 6h30. Nous proposons une formule "Grab & Run" pour nos clients devant partir plus tôt.Thé et café sont servis dans des tasses à emporter et des fruits frais et barres énergétiques sont également disponibles sur une table spécialement apprêtée dans le lobby.
Merci, très belle journée et je l'espère à très bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Hôtel qui vaut le détour.
Le bâtiment est magnifique par son architecture et par ce qui a été fait récemment.
Les chambres sont spacieuses et la décoration est faite avec goût.
Petit déjeuner très sympa, le choix est gigantesque.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Virgine T, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2018

Je suis ravie que l'expérience dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 7 octobre 2018

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple