“sandwicherie de qualité” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse
Rezé, France
“sandwicherie de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je cherchais depuis longtemps un endroit tranquille pour m'installer avec mon ordi et travailler : j'ai trouvé mon bonheur chez Stratto =) Jusque là j'allais au Macdo à côté, mais ce dimanche matin leur machine à café était en panne (car oui petit plus, Stratto est ouvert le dimanche). Pour 20 centimes de plus, on vous sert dans une vraie tasse un délicieux café illy avec en prime un p'tit shockobon ! En plus le serveur était très sympa et souriant. Et j'ai pu m'installer tranquille toute la matinée dans une des trois salles à l'étage, bon la déco est banale, mais au calme, avec wifi illimitée ! J'ose à peine ébruiter ce bon plan... bref j'y retournerai, c'est certain, car il faut aussi que j'essaye un de leurs sandwiches, le pain a l'air excellent !

• Visité en juillet 2014

Alençon, France
“"MMMMMMiam!" rugit la femme-sandwiche!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Enfin! J'ai trouvé là de quoi me réconcilier avec un street food savoureux et de qualité! A l'heure où les grandes enseignes de restauration rapide nous gavent de bagnats thon/mayo tout mouillés, de pâtes toutes collées, de pizzas ramollos et de desserts trop sucrés, Stratto prend l'exact contre-pied et soigne les pains autant que la garniture. Frais, savoureux, diversifié et généreux... Idéal pour grignoter sur le pouce, sans en perdre une miette.
Mention spéciale aux glaces italiennes, irrésistibles...

• Visité en octobre 2013
nantes
“Cookies horribles”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cette enseigne est mauvaise tant par la qualité que le service. La qualité de leurs produits (snacks, panninis, cafés...) laissent à désirer. C'est très cher, pour des produits bas de gammes : utilisations de fromages analogues pour les pizzas...... Je ne parle pas des cookies "faits maison" (mensonge) qui sont secs, friables, trop cuits et sans gout. Voila le genre d'enseigne à franchise ou on fait du fric en arnaquant le consommateur.

Visité en décembre 2013
jfriblier, Gérant de Stratto, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

en tant que gérant je suis très surpris de l'avis que vous avez déposé.
Ne vous êtes vous pas trompé d'enseigne ?
Ou bien pratiquez-vous une activité de démolition de réputation ? (en effet vous avez déposé uniquement 2 avis sur les 2 plus gros établissements de restauration rapide situés autour de la place du commerce, tous les deux lapidaires)

Vous dénigrez la qualité de nos produits snacks, mais nous n'en faisons pas.

Vous dénigrez la qualité de notre café, sachez que nous utilisons exclusivement du café ILLY, réalisé sur la machine la plus performante du moment, unique à Nantes (Cimbali M100), et nous réalisons les cafés dans les règles de l'art du Barista italien.

Vous dénigrez la qualité de nos paninis, or c'est notre produit phare sur lequel s'est construit notre réputation. Je doute que s'ils étaient de mauvaise qualité nous serions le plus gros faiseur de ce produit sur Nantes.

Nous utilisons des produits de qualité pour l'ensemble de nos fabrications, si vous n'en êtes pas convaincu je peux vous le démontrer factures à l'appui. Un seul exemple : nous utilisons un jambon rôti aux herbes que nous faisons venir directement d'Italie, en pièces entières, et que nous tranchons finement chaque jour pour nos fabrications.

Vous annoncez que les cookies "faits maison" est un mensonge. Ceci est faux et c'est du dénigrement. Comme pour les paninis nous ne serions pas les plus gros faiseurs de cookies sur Nantes s'ils étaient "horribles".
Je garantis qu'ils sont faits maison, je vous invite d'ailleurs à voir chaque après midi la phase finale de réalisation (mise en forme de la pâte) que nous faisons sous les yeux des clients.
Comme tout produit artisanal, je ne peux par contre pas garantir un produit parfaitement homogène et calibré comme un produit industriel. Il se peut parfois qu'il y ait de légères sur-cuissons, je ne le cache pas, mais certains clients préfèrent des cookies très moelleux et d'autres clients un peu plus secs.
Nous avons toujours pratiqué le changement du produit ou son remboursement en cas de non satisfaction légitime.

Cordialement

M Riblier
Gérant
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Panini Milabo juste parfait. Bien garni bons produits. Service très rapide pas excessif. Génial pour prendre une pause.

Alençon, France
“à gorges déployée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

la rue de Gorges, certainement la plus passante des rues nantaises, affiche des noms de restaurations rapides très éclectiques. Mais, une retient notre attention: STRATTO.
Lieu convivial, parfait pour faire une pause dans une journée dédiée au shopping.
Les pizzas, pâtes et autres paninis dénotent de toutes les enseignes de par la qualité et l'originalité des choix proposés.
L'accueil jeune et dynamique ajoute au plaisir de s'arrêter dans ce havre italien.
Par ailleurs, préférez le premier étage à la terrasse (un brin bruyante): quelques tables y sont nichées dans un encadrement vert et donnant à voir sur la place Royale via de grandes baies vitrées.
Je vous le dit à gorge déployée: viva Stratto !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Stratto ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Stratto ? Partagez vos expériences !