“Comme à la maison”

Au Cadran Solaire
Tours, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes ravis de ce gite très bien équipé. Tout confort. Décoration soignée avec plein de petites attentions (le nécessaire de toilette et vaisselle,boissons, fruits frais, etc...). Les transports en commun fréquents (bus, tram) permettent de rejoindre le centre ville en 15 minutes très facilement. L'Erdre est immédiatement accessibles, les commerces également pour ceux qui souhaitent faire leurs courses sur place.
De plus l'accueil de nos hôtes est chaleureux et les conseils sont judicieux. Je vous conseille vivement ce gite et nous y reviendrons volontiers pour poursuivre l'exploration de la région nantaise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brest, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bonne adresse à retenir ! Je vous la recommande vivement !
Très confortable et hôtes
très sympathiques et
très accommodants !
Bravo !
A proximité des commerces ,et des transports pour se rendre plein centre de Nantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 juin 2013

Studio très confortable bien agence avec beaucoup de et plein de charme ,belle salle de bain avec fenêtre ,kitchenette mignonne avec tout le nécessité ,très bonne literie.
Environnement très ymparhique verdoyant au calme .
Nous avons passe une semaine agréable ,avec des gens discrets,attentifs a votre bien être et un accueil très chaleureux .
Que des compliments rien a dire de négatif.
Adresse a connaître .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Un accueil chaleureux, des hôtes aux petits soins jusque dans les détails ! Le gîte est propre, meublé avec goût et très bien équipé. Il y a tout ce qu'il faut pour accueillir un bébé.
Bref, une très bonne adresse ! Qu'on revisitera en repassant à Nantes !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montmaur, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Ma femme et moi avons réservé le Gîte Orient, au rez-de-chaussée, pour une dizaine de jours car je devais subir une intervention chirurgicale à la clinique Jules Verne tout proche. Nous n'étions pas venus en voiture et ce logement nous a convenu à merveille. A pied ou par le bus de ville, nous étions à moins de 15 min de la clinique, ce qui a permis à ma femme de me rendre visite facilement, même jusqu'à tard le soir.
En outre, les propriétaires sont vraiment très aimables et très serviables et ont tout fait pour faciliter notre séjour. On peut compter sur eux en cas de besoin.

Les derniers jours de notre séjour, j'ai pu rejoindre ma femme au Gîte, et nous avons pu visiter un peu Nantes grâce aux transports en commun.
Ce Gîte est vraiment bien situé, dans un quartier tranquille mais à proximité des commerces (on peut faire ses courses à pied si l'on veut) et l'arrêt du bus tout proche permet de rayonner dans toute la ville, par le Bus ou par le Tram.
A noter que les propriétaires nous avaient envoyé par Internet les plans du réseau (Bus et Tram), ce qui nous a permis de bien nous diriger une fois sur place.
Le Gîte lui-même est joli, agréable et très confortable. Très bien pour deux personnes.
Là aussi, les propriétaires ont soigné la décoration et en arrivant nous avons trouvé quelques ingrédients pour le petit déjeuner, des produits de toilette. etc… Des attentions qui font plaisir.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Libourne, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Accueil trés sympathique et de l' attention pour ses hôtes.
Le gîte "l'orient" est trés bien décoré, avec beaucoup de goût jusqu'aux petits détails.
D'une propreté remarquable.
Quartier trés calme et agréable pour être en zone urbaine.
Je reviendrai !!!
N'hésitez pas à réserver, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 avril 2013

Gîte tout simplement parfait !
Des hôtes gentils, disponibles et toujours prêts à nous rendre le séjour encore plus agréable.
Un lieu très calme, reposant (pas un bruit...) et idéalement placé (proximité immédiate de l'Erdre pour les promenades, arrêt de bus, tram , toutes commodités accessibles à pied...)
Si toutefois vous venez en voiture il y a des places de stationnement.
Le studio "Le Zénith" est très bien agencé, très fonctionnel (autonomie parfaite, cuisine ultra équipée...) très moderne et décoré avec goût. La literie est excellente.
Bref un gîte génial. Mon séjour a été parfait en tout point.
Merci

• Séjour du mars 2013