“Un petit havre de paix ...” 5 5 étoiles

Au Cadran Solaire a été ajouté à vos Favoris
Au Cadran Solaire
3 rue d'iroise, 44300, Nantes, France   |
Arras, France
“Un petit havre de paix ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Quelques jours au Zénith - un petit studio bien aménagé, lumineux et calme. A proximité d'un supermarché. La voiture est restée garée pendant tout le séjour car l'accès au centre ville via les transports en commun est vraiment facile. Quartier bien agréable, proche de l'Erdre.
Accueil chaleureux des propriétaires qui ont prévu un kit d'accueil bien sympathique : boissons fraîches, quelques fruits et un "cookie" bio - très bon !
Une série de guides et de brochures sur Nantes et les environs et un petit classeur regroupant toutes les adresses indispensables pour réussir son séjour (transports en commun, poste, supermarchés, boulangeries, restaurants, médecins....).
Un endroit où nous n'hésiterons pas à retourner.

Astuce pour la chambre : Le Zénith est à l'étage mais dispose de lits jumeaux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Sagy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très facile d'accès (à 5mn de la sortie du Périphérique Porte de la Beaujoire) situé dans un lotissement au calme, le studio "Orient" est très confortable.
Bien équipé avec du matériel haut de gamme, une décoration raffinée, une propreté impeccable, la wifi gratuite et une grande télé qui fonctionne avec plein de chaines...
Le petit plus ? L'accueil des propriétaires !
Mme Dupuis a eu la délicatesse de me préparer un chausson aux pommes maison et des gaufres !
Le petit déjeuner BIO à 5€ en vaut vraiment la peine : pain de campagne tranché, 1 yaourt, 1 compote, beurre, 2 confitures différentes, 1 petit pot de crème de marron, 1 bouteille de jus d'orange, 3 fruits frais différents et 1 petite bouteille de lait.
Ayant résidé dans ce studio à l'occasion d'un déplacement professionnel, j'espère sincèrement pouvoir revenir au Cadran Solaire pour profiter de Nantes et ses environs.
Aline D. Sagy (95)

Astuce pour la chambre : Le studio Orient offre une petite terrasse privative ombragée à l'abri des regards avec un joli...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes ravis de ce gite très bien équipé. Tout confort. Décoration soignée avec plein de petites attentions (le nécessaire de toilette et vaisselle,boissons, fruits frais, etc...). Les transports en commun fréquents (bus, tram) permettent de rejoindre le centre ville en 15 minutes très facilement. L'Erdre est immédiatement accessibles, les commerces également pour ceux qui souhaitent faire leurs courses sur place.
De plus l'accueil de nos hôtes est chaleureux et les conseils sont judicieux. Je vous conseille vivement ce gite et nous y reviendrons volontiers pour poursuivre l'exploration de la région nantaise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bonne adresse à retenir ! Je vous la recommande vivement !
Très confortable et hôtes
très sympathiques et
très accommodants !
Bravo !
A proximité des commerces ,et des transports pour se rendre plein centre de Nantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Studio très confortable bien agence avec beaucoup de et plein de charme ,belle salle de bain avec fenêtre ,kitchenette mignonne avec tout le nécessité ,très bonne literie.
Environnement très ymparhique verdoyant au calme .
Nous avons passe une semaine agréable ,avec des gens discrets,attentifs a votre bien être et un accueil très chaleureux .
Que des compliments rien a dire de négatif.
Adresse a connaître .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un accueil chaleureux, des hôtes aux petits soins jusque dans les détails ! Le gîte est propre, meublé avec goût et très bien équipé. Il y a tout ce qu'il faut pour accueillir un bébé.
Bref, une très bonne adresse ! Qu'on revisitera en repassant à Nantes !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montmaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Ma femme et moi avons réservé le Gîte Orient, au rez-de-chaussée, pour une dizaine de jours car je devais subir une intervention chirurgicale à la clinique Jules Verne tout proche. Nous n'étions pas venus en voiture et ce logement nous a convenu à merveille. A pied ou par le bus de ville, nous étions à moins de 15 min de la clinique, ce qui a permis à ma femme de me rendre visite facilement, même jusqu'à tard le soir.
En outre, les propriétaires sont vraiment très aimables et très serviables et ont tout fait pour faciliter notre séjour. On peut compter sur eux en cas de besoin.

Les derniers jours de notre séjour, j'ai pu rejoindre ma femme au Gîte, et nous avons pu visiter un peu Nantes grâce aux transports en commun.
Ce Gîte est vraiment bien situé, dans un quartier tranquille mais à proximité des commerces (on peut faire ses courses à pied si l'on veut) et l'arrêt du bus tout proche permet de rayonner dans toute la ville, par le Bus ou par le Tram.
A noter que les propriétaires nous avaient envoyé par Internet les plans du réseau (Bus et Tram), ce qui nous a permis de bien nous diriger une fois sur place.
Le Gîte lui-même est joli, agréable et très confortable. Très bien pour deux personnes.
Là aussi, les propriétaires ont soigné la décoration et en arrivant nous avons trouvé quelques ingrédients pour le petit déjeuner, des produits de toilette. etc… Des attentions qui font plaisir.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults