“Comme à la maison !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

L'un des restaurants les plus sympas de Nantes ! Le personnel est adorable et vraiment sympa, on se sent comme à la maison. La cuisine est excellente, plats typiques de brasserie avec une petite touche créole de temps en temps. Pensez à réserver car c'est souvent complet !

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Je cherchais avec tripadvisor un bon restau pas trop cher qui soit compatible avec mes intolérances aux produits laitiers et gluten et celui-ci a répondu à mes attentes au delà de les espérances! Allez y!... Bonne ambiance, terrasse sympa, service rapide... Rien à redire! Je rêve déjà d'y retourner!!

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Très bonne table en plein centre de Nantes pour un repas au soleil ( si vous avez pensé à réserver !) à un tarif raisonnable et avec un service tout en sourire....

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, repas de qualité avec des prix raisonnable. Franchement n'hesitez pas. Dans le centre de nantes

Avis publié : 1 juin 2014

La formule du midi entrée-plat-dessert vaut le détour, on mange très bien (qualité et quantité) pour pas cher. Le soir c'est à la carte ! Un plat et un dessert suffise car c'est copieux mais de qualité car tout est fait maison.
Le cadre est agréable et le service impeccable. On y revient avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Coq en Pate ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Coq en Pate ?