“Très bonne soirée ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Une des meilleurs brasseries Nantaises à mon sens très bon rapport qualité prix. Le restaurant situé cours 50 otages et l'un de mes endroits préféré. N'hésitez pas !

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

La meilleure brasserie nantaise et de loin ! Acceuil top cuisine familiale , terrasse super . Belle Carte des vins . Idéal pour dîner entre potes . Prix plus que corrects

Avis publié : 29 juillet 2014

Décor sympathique, à la parisienne, belle carte avec choix large.
Plat succulant, frites faites maison.

Avis publié : 28 juillet 2014

c'est notre brasserie préférée .il y règne une ambiance sans égal , une cuisine authentique brute de décoffrage mais tellement bonne .
un accueil chaleureux, des bons vins ,une terrasse apaisée depuis que la circulation a diminué.
Vraiment une adresse ou on se plait .

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Resto recommande par notre hôtel. Au programme des anti pasti gargantuesques et originaux, des plats terre mer
Une belle terrasse
Beaucoup d habitues
Bons produits
Sympa en couple ou entre amis

Les voyageurs ayant consulté Le Coq en Pate ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Coq en Pate ?