“LE bar à vins et tartines de nantes!”

Le Jéroboam Vins & Tartines
Classé n° 263 sur 1 388 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

Un endroit très cosy, magnifique décor, et des serveurs sachant vous guider dans le choix des vins, un must!
Les tartines et petits plats cuisinés sont faits avec beaucoup d'attention, très fins, très soignés!
Un vrai plaisir d'y aller encore et encore, allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Lieu sympa bons conseils et serviables. En couples ou entre amis prix raisonnables. Très bon rapport qualité prix a faire et a refaire...

Avis publié : 4 octobre 2013

endroit très sympa, accueil top; Tom est hyper sympa et de très bon conseils...bons choix de vins + petites restaurations faites maison! j'adore! mais chut car l'endroit est vite rempli!
si j'avais un seul conseil.....ça serait de nous mettre un peu + de musique...

Avis publié : 21 septembre 2013

je suis un fan de vin et j'ai trouvé ici l'endroit parfait. un large choix de vins, et surtout de bons conseils. a déguster sur place ou bien a emporter. c'est tout simplement génial.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Bon choix de vins. Petite restauration de qualité. Salle agréable avec possibilité de manger au bar. Un beau moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Jéroboam Vins & Tartines ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Jéroboam Vins & Tartines ?