“bonne soirée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Bon accueil (on vous conseille de reserver votre table). Cadre sympa et chaleureux. Planches de charcuteries, de poissons et de fromages simples et bonnes. Desserts decevants (pain perdu à la rhubarde sans texture ni saveur). Bon choix de vins, meme si les vins de Bordeaux sont peu représentés. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 31 octobre 2013

Un endroit très cosy, magnifique décor, et des serveurs sachant vous guider dans le choix des vins, un must!
Les tartines et petits plats cuisinés sont faits avec beaucoup d'attention, très fins, très soignés!
Un vrai plaisir d'y aller encore et encore, allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Lieu sympa bons conseils et serviables. En couples ou entre amis prix raisonnables. Très bon rapport qualité prix a faire et a refaire...

Avis publié : 4 octobre 2013

endroit très sympa, accueil top; Tom est hyper sympa et de très bon conseils...bons choix de vins + petites restaurations faites maison! j'adore! mais chut car l'endroit est vite rempli!
si j'avais un seul conseil.....ça serait de nous mettre un peu + de musique...

Avis publié : 21 septembre 2013

je suis un fan de vin et j'ai trouvé ici l'endroit parfait. un large choix de vins, et surtout de bons conseils. a déguster sur place ou bien a emporter. c'est tout simplement génial.

Les voyageurs ayant consulté Le Jéroboam Vins & Tartines ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Jéroboam Vins & Tartines ?