“Plus bar à vins tapas que resto”

Le Jéroboam Vins & Tartines
Classé n° 241 sur 1 317 Restaurants à Nantes
Cuisines : Bar à vins, Française
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Nantes, France
“Plus bar à vins tapas que resto”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Très sympa . Excellent choix de vins . Acceuil agréable . Bémol cependant , c'est un peu de la "dînette " certes faite Maison qui est servie en accompagnement de très bons vins . Très bien pour une soirée entre potes mais pas vraiment un resto . Mais j'aime bien l'ambiance !!

Bruxelles, Belgique
“Top bar a vins!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Voilà, je déambulais dans Nantes pour me restaurer. Seul ce bar a vins était ouvert le mardi soir! c'est bondé, je trouve une toute petite place au bar dans le coin. la salle est très chaleureuse avec un déco agréable. Super bien conseillé pour les vins. la planche mixte est un repas a elle seule avec de bon produit et du bon pain. un vrai plaisir. je recommande ce bar a vins et tartines a des personnes seules (comme moi ce soir là) des copains, des collègues bref allez-y. Prix démocratiques et bon choix de vins

• Visité en novembre 2013
“Un bon bar à bons vins! Et produits de qualité.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Accueil chaleureux et conseils avisés. C'est presque dommage de savoir ce qu'on veut commander, mieux vaut se laisser guider!
Les planches à grignoter sont extras, que des produits de choix. Carte agrémentée de quelques tartes et autres tartines. Et le choix de 2 ou 3 desserts, selon l'inspiration du moment.
Mieux vaut réserver, l'endroit n'est pas très grand, et l'adresse commence à bien se faire connaître!

• Visité en mai 2013
Nantes, France
“bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon accueil (on vous conseille de reserver votre table). Cadre sympa et chaleureux. Planches de charcuteries, de poissons et de fromages simples et bonnes. Desserts decevants (pain perdu à la rhubarde sans texture ni saveur). Bon choix de vins, meme si les vins de Bordeaux sont peu représentés. Bon rapport qualité prix.

nantes
“LE bar à vins et tartines de nantes!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un endroit très cosy, magnifique décor, et des serveurs sachant vous guider dans le choix des vins, un must!
Les tartines et petits plats cuisinés sont faits avec beaucoup d'attention, très fins, très soignés!
Un vrai plaisir d'y aller encore et encore, allez-y les yeux fermés!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jéroboam Vins & Tartines ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Jéroboam Vins & Tartines ?