“Très bien pour un verre” 5 5 étoiles

Cuisines : Bar à vins, Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Réservations
Nantes, France
“Très bien pour un verre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Des trouvailles en rouge pour moi qui ne suis pas un grand connaisseur mais un amateur. Le serveur nous propose à manger sans trop insister. On voulait juste prendre un verre. C'était parfait pour un apéro. A recommander.

• Visité en mars 2014

Nantes
“Bonne adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil chaleureux et souriant (c'est rare de nos jours faut le souligner !!), excellent choix de vins et très bons conseils du patron. Ambiance et décoration très agréable !

A refaire et a recommander !!

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“12/20 : peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Lieu et ambiance très sympas.

Les tartines et antipasti sont bons.

L'accueil est très discutable : le patron (le barbu) est très aimable et fera tout pour que vous soyez bien, par contre le jeune qui s'occupe des vins est plutôt antipathique, vous avez l'impression de le saouler et il fait tout le temps la tronche, il se prend pour un expert du vin et manque de simplicité et d'humilité avec ses explications fumeuses.

Les vins : (sélectionnés par le jeune), certains tiennent bien la route en rouge, en revanche les blancs sont décevants, trop cheap, trop acides.

Nantes, France
“Plus bar à vins tapas que resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Très sympa . Excellent choix de vins . Acceuil agréable . Bémol cependant , c'est un peu de la "dînette " certes faite Maison qui est servie en accompagnement de très bons vins . Très bien pour une soirée entre potes mais pas vraiment un resto . Mais j'aime bien l'ambiance !!

• Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Top bar a vins!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Voilà, je déambulais dans Nantes pour me restaurer. Seul ce bar a vins était ouvert le mardi soir! c'est bondé, je trouve une toute petite place au bar dans le coin. la salle est très chaleureuse avec un déco agréable. Super bien conseillé pour les vins. la planche mixte est un repas a elle seule avec de bon produit et du bon pain. un vrai plaisir. je recommande ce bar a vins et tartines a des personnes seules (comme moi ce soir là) des copains, des collègues bref allez-y. Prix démocratiques et bon choix de vins

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jéroboam Vins & Tartines ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Jéroboam Vins & Tartines ? Partagez vos expériences !