“Anniversaire de mariage ”

Restaurant République Côté Jardin
Réservez avec
Restaurant République Côté Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 1 531 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Superbe restaurant , personnel à l'écoute, très aimable , et souriant ! Plats vraiment délicieux ! J'ai passé l'une de mes meilleures soirée sur Nantes. Je classe ce restaurant parmi mes favoris désormais et y reviendrai pour les grandes occasions (et pas que)
Encore bravo .... bluffé !
(Prenez vos dispositions pour trouver à vous garer)

Pascale L, Gérant de Restaurant République Côté Jardin, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2018

Bonjour Pierre,
Merci pour votre message qui nous comble de joie.
Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé et espérons votre accueillir à une autre occasion.
Cordialement.
Pascale & Pierre-Yves.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018

Un de mes restaurants préférés à Nantes. Cadre agréable, petite terrasse pour les beaux jours. Accueil sympathique, service courtois et une cuisine savoureuse. Très bon rapport qualité/prix. Bref tous les ingrédients pour y retourner.

Bonjour Philippe,
Quel plaisir de lire votre gentil message !
Nous sommes honorés d'être l'une de vos tables préférées et ferons tout pour que cela reste ainsi.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Faites-vous connaître à votre prochaine visite que nous puissions vous gâter.
Cordialement.
Pascale & Pierre-Yves.

Avis publié : 22 août 2018

Grande tablée de 20 personnes pour un anniversaire réussi. Tout était bien organisé dès la prise de réservation. Menu proposé de qualité, présentation des assiettes aboutie et dégustation plaisante des produits mis en valeur. Service professionnel et souriant. Belle découverte nantaise.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Une bonne adresse sur Nantes.
Super cuisine, super viande un magret terrible.
Nous y retournerons sans problème.

Avis publié : 16 août 2018

Nous sommes allés diner le lundi 13 août dans ce restaurant, un peu par défaut puisque la plupart étaient fermés. nous avons été très agréablement surpris : de bons cocktails, une terrasse, de bons plats (que ce soient ceux proposés dans le menu ou ceux à la carte) et un service discret, efficace et aimable. Rapport qualité-prix satisfaisant.
Donc à recommander sans souci.
Seul petit bémol cependant : le bruit des avions. L'aéroport ne doit vraiment pas être loin.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant République Côté Jardin ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant République Côté Jardin ?