“Incontournable à Nantes !”
Avis sur L'Emiliano - FERMÉ

L'Emiliano
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Des recettes délicieuses avec des produits de grande qualités pour un prix raisonnable !
Pour ne rien gâcher, les gérants sont très accueillants et chaleureux.
Incontournable sur Nantes ! A découvrir d'urgence...

Avis publié : 9 mai 2014

Un heureux hasard de croiser ce petit restaurant, j'étais ravie de ma piadina ainsi que de l'accueil.
À recommander, et vivement!

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous voulions manger italien, sans pour autant finir avec une pizza ou des pates ... l'expérience est concluante! Une pate très fine, avec un plat qui arrive façon calzone. Le tout avec une garniture savoureuse pleine de goût, des matières premières authentiques. Le plat se suffit à lui même mais le dessert vaut le détour. Évidemment nous avons opté pour un tiramisu, qui nous a régalé. A tenter lors d'une escapade Nantaise.

Avis publié : 28 avril 2014

Ce restaurant m'avait intéressé en lisant les avis. Les piadina, c'est sympa, original et c'est bon.
Le prix est très accessible.
Mais la salle est vraiment petite et étroite, si l'on ne peut pas (météo) ou si l'on ne veut pas être en terrasse.
Il faut sortir dehors et prendre le couloir glauque de l'immeuble pour aller au toilettes, qui sont situées derrière la cuisine, mais sans accès direct depuis la salle...
Le service est agréable mais long quand il y a du monde (et vu la taille, ce restaurant est vite complet), bien que la carte soit limitée.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Pour finir une journee agreable de.shopping.
Les enfants adorent , les produits sont frais et bons. Sympa aussi pour le portefeuille.

Les voyageurs ayant consulté L'Emiliano ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes