“Petit voyage garanti avec SALE ET PEPE”
Avis sur SALE E PEPE

SALE E PEPE
Réservez avec
SALE E PEPE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 1 553 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Italien, avec spécialités de Pizzas et Pâtes, plats confectionnés du jour avec des produits frais, ambiance décontractée et sympatique
Avis publié : 10 avril 2014

pizza Margarita délicieuse avec accueil chaleureux, prix correctes et un dépaysement total. Merci. Seul baume au cœur de mon séjour à Nantes. Venez découvrir à votre tour SALE ET PEPE !

Date de la visite : avril 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Très bon! Très bon accueil! Excellent! J ai mangé plusieurs fois au Salé Pépé, à chaque fois je suis reparti ravi....Venez découvrir ce petit restaurant Italien.

Avis publié : 29 mars 2014

Je lis plusieurs commentaires positifs mais nous sommes venus aujourd'hui manger certes en fin de service mais nous nous attendions tout de même à un repas agréable. Un peu trop rapide pour un samedi ! Et des remarques sur la fatigue du personnel voulant aller en sieste un peu trop présentes. Dommage aussi que l'on ne nous prévienne pas des aliments à risques ou du moins que l'on ne se renseigne pas des goûts des personnes à table...

Avis publié : 28 mars 2014

Case e pepe est un tout petit restaurant a l'ambiance sicilienne, et leurs pizzas sont excellentes.
Sans doute les meilleurs pizzas de Nantes.
Trés bien pour emporter

Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant un peu par hasard du fait de sa proximité avec la cité des congrès mais maintenant nous savons pourquoi nous y retournerons. Quelle belle surprise, accueil en italien, pour les amateurs de cette belle langue c'est toujours agréable. L'absence de carte peut surprendre mais on est vite conquit par la cuisine conviviale, riche en goûts... on nous a fait goûter des tagliatelles à l'encre de seiche délicieuses et des penne al melanzane impeccables... que dire des "dolce" faite maison et de l'accueil, tant de gentillesse ça surprend parfois même dans la restauration et tout ça pour un prix plus que raisonnable au regard de la qualité de la cuisine.
Nous avons hâte d'y retourner. merci

Les voyageurs ayant consulté SALE E PEPE ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez SALE E PEPE ?