“Pas déçu”

SALE E PEPE
Classé n° 66 sur 1 519 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Italien, avec spécialités de Pizzas et Pâtes, plats confectionnés du jour avec des produits frais, ambiance décontractée et sympatique
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons suivis les avis et pour cause de marathon le lendemain un bon resto italien s'imposait. Nous n'avons pas été déçu. Personnel très sympathique et s'assure de notre bien être. La formule à 19,90€ est copieuse, entrée ,parts de pizza, pâtes puis dessert.... Le prix des boissons est raisonnable aussi. Vraiment pas déçu, il faisait juste un peu froid à notre table...

Avis publié : 10 avril 2014

pizza Margarita délicieuse avec accueil chaleureux, prix correctes et un dépaysement total. Merci. Seul baume au cœur de mon séjour à Nantes. Venez découvrir à votre tour SALE ET PEPE !

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Très bon! Très bon accueil! Excellent! J ai mangé plusieurs fois au Salé Pépé, à chaque fois je suis reparti ravi....Venez découvrir ce petit restaurant Italien.

Avis publié : 29 mars 2014

Je lis plusieurs commentaires positifs mais nous sommes venus aujourd'hui manger certes en fin de service mais nous nous attendions tout de même à un repas agréable. Un peu trop rapide pour un samedi ! Et des remarques sur la fatigue du personnel voulant aller en sieste un peu trop présentes. Dommage aussi que l'on ne nous prévienne pas des aliments à risques ou du moins que l'on ne se renseigne pas des goûts des personnes à table...

Avis publié : 28 mars 2014

Case e pepe est un tout petit restaurant a l'ambiance sicilienne, et leurs pizzas sont excellentes.
Sans doute les meilleurs pizzas de Nantes.
Trés bien pour emporter

Les voyageurs ayant consulté SALE E PEPE ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez SALE E PEPE ?