“ATTENTION A L'ARNAQUE !!!”
Avis sur SALE E PEPE

SALE E PEPE
Réservez avec
SALE E PEPE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 1 531 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Italien, avec spécialités de Pizzas et Pâtes, plats confectionnés du jour avec des produits frais, ambiance décontractée et sympatique
Avis publié : 21 mai 2014

Situation simple : sortis d'un spectacle à la cité de Congrés nous recherchons un resto sympa... Accueil chaleureux, on vous embrasse, tout le monde parle italien, ça chante, ça rigole.. on s’amuse.. Puis on vous pose direct une bouteille de vin rouge sur la table. On demande la carte... mais tous parlent l' italien on fait semblant de pas vous comprendre.... Alors on commande à la volée : une pizza (marguarita) et une escalope milanaise .... en dessert 2 Tiramisu format verrine , toujours sans carte, sans demander le prix. TOTAL 78€ !!! BREF GROSSE GROSSE ARNAQUE . ET nous étions plein dans ce cas ce soir la ! On vous a bien anesthésié avec le parlé Italien... Conclusion DEMANDEZ LA CARTE ! ou PASSEZ VOTRE CHEMIN (c'est mon conseil !!)

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2014

Une pâte vraiment exquise, une garniture excellente, je vous recommande la pizzeria Sale e Pepe et la pizza du même nom, vraiment délicieuse ! Après cela on n'a plus vraiment faim, et on a mangé de la qualité, dans une ambiance sympa: Sophia Loren et un crucifix veillent sur nous !

Attention c'est tout petit, et il ne faut pas confondre avec l'autre pizzeria qui porte le même nom et qui est située près de la Cité des Congrès.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Menu à 19€ imposé. Entrée indéfinie, pizza microscopique, pâtes bolognaises sans viande, panacotta et/ou tiramisu corrects. Conclusion, il faut y aller uniquement pour le dessert, la bière (rosée) et l'emplacement à Nantes. Malheureusement, ce resto ne fait pas honneur à la cuisine italienne.

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons suivis les avis et pour cause de marathon le lendemain un bon resto italien s'imposait. Nous n'avons pas été déçu. Personnel très sympathique et s'assure de notre bien être. La formule à 19,90€ est copieuse, entrée ,parts de pizza, pâtes puis dessert.... Le prix des boissons est raisonnable aussi. Vraiment pas déçu, il faisait juste un peu froid à notre table...

Avis publié : 10 avril 2014

pizza Margarita délicieuse avec accueil chaleureux, prix correctes et un dépaysement total. Merci. Seul baume au cœur de mon séjour à Nantes. Venez découvrir à votre tour SALE ET PEPE !

Les voyageurs ayant consulté SALE E PEPE ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez SALE E PEPE ?