“Le piège.....” 2 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Angers, France
“Le piège.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Heureux de trouver un endroit ouvert en ce mardi soir vers 20h30. nous sommes rentrés dans ce lieu ( sans prendre la peine de regarder la carte en exterieur....quel erreur !!!!!) pour être accueilli ou plutôt regardé par un patron resté assis a son tabouret et vous indiquant du doigt une table non loin de là ( accueil " foutiste"). Notre table pleine de miettes...une dame vient nous porter la carte , au choix quelques pizzas de 14 a 15 euros !!!!!!et quelques plats de 13,50 à 18 euros.
Avec à la clé 2/3 formules de 16 a 29 euros, pour la première : entrée imposée + une DEMI Pizza ou un Demi Pizza + dessert imposé !!!!! Pour le reste...... Et sans non plus de menu enfant,
Du coup notre fiston de 10 ans a pris une pizza et une boisson pour environ 18 euros ! C'est un beau ticket moyen pour un enfant et en plus sans dessert !!!
Une carte des vins inexistante, nous avons pris simplement un pichet de 50 cl de rosé ( à température) pour le voir sur notre addition à 11,50 euros !
A éviter cette adresse, ce piège a touriste et clients de passage un peu " obligés" d'y passer , de part sa situation devant le centre de congrés et quasi seul ouvert le soir.
Alors pourquoi ne pas en profiter Monsieur l'Italien !

Nantes, France
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un cadre simple, un accueil chaleureux et en italien, les lasagnes que j'ai dégustés étaient très bonnes ! La prochaine fois je tente les pizzas !

• Visité en mai 2014
Nérac, France
“Super Endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes venus à 8 personnes et à l'unanimité nous avons avons adoré cet endroit!!
De la très bonne cuisine tout en voyageant en Italie, une ambiance chaleureuse, conviviale et en prime des patrons sympatiques!
Que du bon et je le conseille!
Fanny.

Montbrison, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“comme "a la casa"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tout près de la cité des Congrès de Nantes, un resto italien où l'on vous servira presto et comme " a la casa"!!! un déjeuner typique et absolument délicieux de l'antipasti à la panna cota.
accueil dynamique et pétillant, efficace avec la verve italienne en prime! un véritable petit voyage en Italie le temps d'une pause entre 2 conférences.
Nous avons été conquis et rassasiés!!!!!

Visité en juin 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Un accueil simple et chaleureux, de la vraie cuisine italienne, des portions généreuses (la patronne vous propose de vous resservir ), des prix raisonnables, que du positif.
Enfin un vrai restaurant italien!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Sale et pepe ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Sale et pepe ? Partagez vos expériences !