“Très belle découverte”

Le Pekin
Classé n° 332 sur 1 553 Restaurants à Nantes
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant intimiste et un peu excentré du centre ville offre une cuisine chinoise raffinée avec des produits frais pour un rapport qualité/prix plus que satisfaisant. De plus, l'accueil était très agréable et chaleureux nous reviendrons régulièrement.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Petit restaurant mais produit frais et plats cuisinés à la commande (gage de qualité)
Le crabe farci est maison avec une farce à tomber, nem et canard laqué sont dans les plats favoris...
N’oubliez pas l’incontournable gâteau maison ou la boule de neige.
Un peu long en service mais ça en vaut la peine
Ce n’est pas la première fois que j’y vais et ce ne sera pas la dernière non plus!!!
Valeur sûre avec des recettes originales que vous ne trouverez pas dans les selfs à volonté asiatiques qui sont impersonnels et sans saveur...
Excellente adresse
Je recommande les yeux fermés

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant, produits frais , toutes les entrées sont bonnes (dim sum, raviolis Frits, nems...). Les plats très bons également (canard, bœuf très tendre avec bonne sauce) , bonne cuisson. Le dessert fameux gâteau maison toujours aussi bon. Après plusieurs repas dans ce restaurant nous y retournerons à nouveau.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

La fondue aux poissons .......
Juste delicieuse c’est toujours un bon moment a passer dans ce restaurant .

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 30 mars 2018

au vu des avis sur le site nous nous attendiojns a bien mieux. c'est dommage notre deception a été totale.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Pekin ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Pekin ?