“découverte prometteuse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

très bon rapport qualité/prix, avec de jolies surprises à la carte via les plats de la thématique de la semaine (cf facebook du resto).
4 ou 5 choix à chaque fois, mais attention cependant, comme dans beaucoup d'endroits, 1/3 de la carte est avec supplément
Service efficace et souriant, nous avons eu le temps de prendre le temps un samedi soir.
La déco est soigneusement choisie, il faudra aller au bout des choses et peaufiner l'âme du lieu par une ambiance sonore (la musique est trop forte et très impersonnelle; nous avons tout eu dans la soirée house, rap, disco,pop, jazz. )

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Pour avoir goute quasiment tous les plats en venant regulierement, je peux vous dire que vous ne risquez pas d'etre decu en venant manger ici

Avis publié : 23 septembre 2013

Très bon restaurant, très bonne ambiance, le décor est très classe et surtout, on y mange super bien. Je recommande ce restaurant

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Je vais souvent dans ce restaurant et pour cause : le service est irréprochable, des serveuses toujours souriantes, une cuisine variée et délicieuse, du vrai "fait maison", une carte qui change régulièrement, des chaises confortables ( c'est important), des petites attentions.
Les plats sont aux alentours de 12€ et les desserts 5€.
Je vous recommande vivement cet endroit, ainsi que leur confit de canard, un délice!

Avis publié : 22 juillet 2013

Connaissant le fou du roi et les pieds dans le plat, j'ai retrouvé cette ambiance au machin machine. Restaurant très agréable, menus copieux et pour tous les prix. Vin bien conseillé. Pas ouvert le dimanche midi et quelques soirs en semaine il faut donc se renseigner avant d'y aller. Vu que nous étions du restaurant le fou du roi proche du château et qu'il était complet, le serveur nous a conseillé Machin Machine, après avoir marché du château au quai de la fosse, le patron de Machin Machine nous a offert l'apéritif. Super geste commercial que nous avons apprécié.

Les voyageurs ayant consulté Machin Machine ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Machin Machine ?