“Un pur moment de bonheur”
Avis sur Machin Machine

Machin Machine
Classé n° 39 sur 1 431 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Face à la machine de l'ile, voilà un restaurant à découvrir. Préférez la salle à la terrasse qui est en prise directe avec un carrefour. Décor original et design parsemé d'objets anciens surtout à la gloire du cinéma et de la photo.Une carte restreinte mais bien construite, des plats délicieux des vins (au verre) parfaitement conseillés et en accord avec les mets, un service attentif et discret. Des prix doux pour la qualité des produits. Je le recommande sans réserve.

Avis publié : 20 juin 2014

Accueil et service sympathiques et attentionnés par des serveurs souriants qui nous ont fait découvrir des plats frais, originaux et bien présentés. La carte est suffisante pour choisir selon ses goûts et l'on peut également choisir les formules tout aussi intéressantes. Un excellent rapport-qualité prix, des petits plus comme des amuse-bouches ou des serviettes chaudes en fin de repas.
Bref une bonne adresse pour soirées en famille ou entre amis dans un cadre a la fois moderne design et accessoires vintage.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

carte simple mais plats d'excellente qualité avec un service très sympathique.....à inscrire dans vos tablettes .

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Avec le menu E+P+D à presque 23€ (et supplément), nous avons très bien dîné ! Plats bien cuisinés, plat principal copieux, du goût. La décoration est moderne à base de vieux objets courants (ou de copies). Le vin est servi dès que le verre se vide, ce qui est moins appréciable. Recommandé même si le quartier ne semble pas des plus vivants.

Avis publié : 11 mai 2014

Une très bonne table. Face à la Loire. Belle déco. Cuisine soignée. Produits frais c est évident. Accueil sympa et service efficace. Choix de vins correct. Prix raisonnables. On y retournera vite.

Les voyageurs ayant consulté Machin Machine ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Machin Machine ?