“Très bonne adresse. Repas intime cosy et de qualité”
Avis sur Machin Machine

Machin Machine
Classé n° 42 sur 1 419 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Une très bonne table. La décoration est rafinee. Les tables ne sont pour une fois pas les unes contre les autres. Il y'a même des petits coins bien distincts, très cosy et à la lumière un peu tamisée.
La carte est très elle et les plats savoureux. Le service est super très convivial et avec le sourir.
Je recommande

Avis publié : 26 août 2014

Très bon restaurant. On y mange bien. L'équipe est sympa. La carte est variée et chaque plat est très bon ( une petite préférence pour le thon qui est cuit parfaitement). Une deco sympa. Restaurant pas trop bruyant

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée au Machin Machine. L accueil est excellent avec une serveuse souriante, sympa et dynamique. La déco est très sympa. La cuisine est originale et très bonne. Le tout pour un prix raisonnable !! A refaire !

Avis publié : 31 juillet 2014

Ce restaurant est d'une déco recherchée, la carte est variée et original je recommande d'allez y faire un tour.

Avis publié : 17 juillet 2014

Très bel intérieur, personnel super sympa et bien sur le repas fut succulent. Bien présenté, au bon moment.

Il manque un cadre sympa

Les voyageurs ayant consulté Machin Machine ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Machin Machine ?